|
Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:02:35 ![]() ![]() |
elliotdoe | Quelqu'un sait comment restaurer Vista sur un Dell D630 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Message édité par vlad' le 10-10-2007 à 17:55:01 --------------- Mon feedback |
elliotdoe | C'est un Vista Pro, et non j'ai jamais eu les CDs, il faut les commander en même temps. Du coup je me retrouve avec 4 Dell 630 qui ont des données confid et que je peux pas remettre propre, donc en attente. J'crois que notre "essai Dell" vient de se terminer. Vive IBM édit : comme dit au-dessus, j'ai que les CDs de driver + Roxio + Offices, rien d'autre. Y a une partition de 2 Go apparemment dédiée à la restauration mais impossible de la lancer. Impossible de créer des CDs non plus (pas d'utilitaire). En gros, on m'a vendu ces trucs sans possibilité de les remettre par défaut, ce qui est complètement illégal... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-10-2007 à 18:57:26 |
vlad' |
--------------- Mon feedback |
elliotdoe | vlad >> tu sais pas ce que j'ai fait pourquoi tu critiques ? J'ai passé 3h à chercher comment on restaure ces merdes, j'ai appelé Dell 2 fois, même utilisé leur tchat en ligne, personne peut me dire comment on restaure. Au passage, si on ne peut pas restaurer sans les CDs, ils devraient être obligatoirement fournis avec le matériel. Du matos à 1700€ pièce qui est bloqué depuis une semaine, ça serait jamais arrivé avec de l'IBM
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 10-10-2007 à 20:17:28 |
vlad' | As tu demander le service technique ou chercher sur la documentation en ligne, car le service client n'est clairement pas qualifié pour ca, que ce soit par téléphone ou chat.
Message édité par vlad' le 10-10-2007 à 23:24:13 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:43:15 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu veux pas faire tourner ton pdf de confirmation de commande?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | PS: si t'arrives à me trouver un laptop IBM avec la même config que le D630 tu m'appelles --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
elliotdoe | Cestuila >> non il n'y a pas de CDs. Et Dell au téléphone m'a effectivement dit qu'ils n'avaient pas été commandés. Au passage, IBM a des configurations largement plus musclées que les D630. Je pense que tu ne connais pas leurs machines... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-10-2007 à 09:33:05 |
elliotdoe | Non, je te parle d'IBM, pas de Lenovo. Il est clair que les machines Lenovo sont de bien moindre qualité (les nouveaux modèles). Les anciens modèles IBM griffés Lenovo sont différents |
whyjuan HATE ETERNAL | ils ont surtout un max-max de retour SAV sur leurs becanes haut de gammes ibm ces temps ci
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
elliotdoe | ils ne fabriquent plus, mais la conception c'est IBM (genre les T60 actuels, bien que marqués Lenovo, c'est de l'IBM fabriqué en Chine). Enfin bref. Pour le SAV sur les machines haut de gamme, aucune idée, j'ai eu aucun soucis je peux pas te dire.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Par rapport aux D630? Ecran plus grand, possibilité de résolution supérieure, et possibilité de carte graphique plus puissante. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
elliotdoe | ok (édit : marrant ton site Message édité par elliotdoe le 11-10-2007 à 13:17:03 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je reve ou sur ce portable prestenté comme haut de gamme il y a pas de lecteurs de cartes integrés?
|
Celos | Hello tout le monde, je poste ici aussi car il semblerait que ça soit un problème important:
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
vlad' |
whyjuan HATE ETERNAL | oui c pour ça que je l'ai maintenant lol |
vlad' | Moi aussi je vais bientot changer ma carte wifi pour une Intel 4965.
Message édité par vlad' le 21-11-2007 à 19:40:00 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai la Intel 4965 AGN, et aucun problème audio. J'écoute pas mal de musique sur mon PC. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Salut, |
billie-joe | rectifications, c'est encore en vente sur ebay, mais est-ce compatible avec mon D531 car c'est indiqué D510 D600 etc.. Message édité par billie-joe le 25-11-2007 à 13:35:55 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ton but c'est de mettre une deuxième DD dans la media-bay?
billie-joe | Je cherche juste le caddie, j'ai deja un disque. Comment contacter le service accessoires? Ils peuvent proposer le caddie pour media bay? Message édité par billie-joe le 25-11-2007 à 17:29:18 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne suis pas sûr qu'ils vendent le caddie seul, c'est pourquoi je te recommande d'appeler. (et arme toi de patience pour faire comprendre ce que tu souhaites, parce que ce n'est pas quelque chose qu'ils doivent vendre souvent Au fait, ton DD c'est bien de l'IDE? Message édité par Cestuila le 25-11-2007 à 18:02:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
elliotdoe | Pour IBM ça existe, tu trouves ça facilement sur ebay. Tu as regardé par là-bas ? |
billie-joe | Pourtant sur ebay le caddie est bien de marque dell... Je vais réfléchir... merci |
Message édité par Cestuila le 25-11-2007 à 18:12:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 30€ + 50€ un DD (en moyenne) = 80€ PS: j'ai quand-meme beaucoup de mal à comprendre pourquoi on peut préférer mettre un deuxieme DD dans la bay, plutot qu'une 2eme batterie par exemple Message édité par Cestuila le 26-11-2007 à 00:31:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | Perso, j'ai déja le dd dans un boitier usb2 Message édité par vlad' le 26-11-2007 à 01:43:39 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELL - Association Sportive ? | Asus g2 version2 ou dell 9400 |
dell inspiron 6400 probleme video | HP Media Center dv6299ea ou Dell inspiron 9400 |
Problème de contact pour allumer mon DELL | [DELL Inspiron 6400] Charnière Défectueuse - Garantie ? |
Première machines Dell - AMD 690 (Nv Chipset) | Upgrade dell Inspiron 8600 |
Mini-carte Dell Wireless 1390 802.11g ou bien 1490 802.11a/g ou bien | |
Plus de sujets relatifs à : Dell D830 & D630 dispo sur le site |