|
Auteur | Sujet : Dell D830 & D630 dispo sur le site |
---|
billie-joe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:17:41 |
Celos |
|
whyjuan HATE ETERNAL | super
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 16-03-2009 à 17:14:19 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:59:44 |
Celos |
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 16-03-2009 à 19:26:11 |
Celos |
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 16-03-2009 à 20:21:33 |
Celos |
Là je vois pas de laquelle tu parles Message cité 1 fois Message édité par Celos le 16-03-2009 à 20:43:14 |
aptiva |
|
Hik@ru | J'ai démonté mon D830 pour dépoussiérage, pas remis de graisse thermique et aucun problème. Il tourne 23h par jour et bosse pas mal (c'est mon outil de travail, VM et compil à gogo), ma température tourne à 45°C en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par Hik@ru le 17-03-2009 à 16:39:01 |
aptiva |
|
Celos | Votre disque dur ne chauffe pas trop ?
|
Hik@ru | Disons que le ventilo a tendance à se transformer en tondeuse à gazon dès qu'il a de la poussière (ce qui arrive très vite). Et cela à partir de 60°.
|
Celos | Moi je mets la main sur la carrosserie du laptop ( ) au niveau du disque dur et c'est super chaud... c'est assez flippant... Message cité 1 fois Message édité par Celos le 31-03-2009 à 16:00:45 |
aptiva |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah avant que je vire les 3/4 des trucs de msconfig j'avais ça qui marchait sur ce pc |
Hik@ru | Ah. Merci, c'est bon à savoir Probablement un pilote mis à jour ou que sais je. Je vais chercher plus en profondeur ! |
GoB | Le logiciel Dell ControlPoint le fait sur les Latitude E. Je crois qu'il y a un équivalent sur les Latitude D :
|
Hik@ru | Merci bien, c'est en effet la seule application disponible (pourtant je connais trèèèèès bien cette page pour y avoir été de nombreuses fois...) pour les D830 : QuickSet.
|
Hik@ru | J'ai vécu le service technique il y a 2 semaines, et 2 fois. Impeccable à tout point de vue. |
whyjuan HATE ETERNAL | et paf seconde fois que ça m'arrive en une semaine
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Intel X3100 powaa --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
whyjuan HATE ETERNAL | je ne comprends pas ta reponse
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah mais euh, c clair que ça viens de la, ça me rends dingue
|
whyjuan HATE ETERNAL | 4eme changement de carte mere
|
vinz_uk80 | Ils ne te proposent pas le changement direct de machine pour une équivalente actuellement? |
whyjuan HATE ETERNAL | equivalente a quoi? c'est un core 2 duo avec un dd 7200 tours |
Publicité | Posté le |