Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Defaut disque usine ACER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Defaut disque usine ACER

n°985158
freddybido​uille
Posté le 17-11-2008 à 07:06:50  profilanswer

Bien le bonjour,

Je suis l'heureux posesseur d'un ACER aspire 3050. Ce dernier étant à la ramasse (si si plus que d'habitude  :pfff: ) j'ai décidé de faire une réinstallation afin de le remettre comme je l'ai reçu. J'ai donc gravé les CD de restauration d'usine avec ACER Erecovery qui a la fin de la gravure du CD 5 me dit que la gravure est échouée, pourtant le CD contient 649Mo de données dans le dossier "Images" comme les autres CD. Après ce message la gravure du CD 6 s'est effectuée sans soucis et à la fin on me dit, "gravure des disques réussi".  

Donc je ne sais pas si quand je vais réinstaller ça va me dire "votre CD est foutu, on peut pas réinstaller" et comme souvent ça le fera après formattage!? Sinon, existe-il un moyen de vérifier ces CD? ou de re-graver juste le N°=5 et pas les autres?  

Merci d'avance!!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 07:06:50  profilanswer

n°986127
freddybido​uille
Posté le 19-11-2008 à 13:59:17  profilanswer

[:undertaker666]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Defaut disque usine ACER

Sujets relatifs
[AIDE][acer 1690]plantage+écran bleuAcer ASPIRE 7730G-584G25Mn
[TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépèreAcer Aspire 2930Z
Portable ACER ==> Ecran noir (aucun signal sur l'ecran), pas d'acces aAcer en surchauffe
Remplacement disque dur par SSDIntel Core 2 P8400 probleme Acer 5930g
alimentation disque dur usb 2,5 par courant secteur ?acer aspire 9305AWSMi lag jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Defaut disque usine ACER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR