|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépère |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce topic avait commencé comme une question, Acer Aspire One ou NB100 De Toshiba. Je rentre de chez 'Couf avec mon NB100, et j'ai donc décidé de faire un topic unique sur ce petit netbook qui ne semble pas déchainer les foules. Et pourtant...
Message édité par daouar le 19-12-2008 à 11:59:58 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:46:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | ASTUCES ET HACKS
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-12-2008 à 18:48:18 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'intéresse personne ce netbook ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Boulet_Man | Drapal
|
Boulet_Man | Justement, ca tire les prix vers le bas
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En parlant de prix tirés vers le bas, le NB100 vient de passer sous les 300€ pour la version Ubuntu, à ce prix c'est une bonne affaire --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et hop, quelques photos ! Demandez moi si vous voulez une partie spécifique du netbook (je ferais les prises plus tard) --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lefty-world mono-core inside | tu l'as acheté ??
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 30-11-2008 à 14:56:54 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Boulet_Man |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:03:28 |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 30-11-2008 à 17:58:14 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Boulet_Man | Les habits, les moines, tout ça |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, bienvenu dans les utilisateurs du NB100 \o/
snapscanx | Bon produit de chez Toshiba, marque trop ignorée mais qui est le meilleur rapport qualité prix dans pas mal d'appareil multimédias (portables, lcd) --------------- dig your own hole |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai toujours eu un a priori positif sur les portables Toshiba, et finalement je suis très content de mon ptit NB100 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je n'ai vu aucune étiquette de garantie sur la coque, je pense qu'on peux donc l'ouvrir assez facilement et changer le disque dur ou autre... Sinon pour éviter que Flash rame, il ne faut pas hésitez à passer à la version 10 qui est bien plus optimisé, surtout pour la version GNU/Linux. Message édité par daouar le 29-12-2008 à 16:11:33 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sous windows, aucune idée Mais effectivement les video en flash ça consomme un max, un petit Atom est vite largé... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sabben222 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même question, mon DD a claqué dans le netbook le mois dernier, et il faut que je lui trouve un remplaçant... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba L300-1AR : qu en pensez vous? | [packard bell] choix d'un ultra portable ou netbook |
Passer d'un Vaio FS-285H à un Toshiba L350-14Y ?! | choix netbook ou portable |
[PC / Netbook < 450€] | perte driver toshiba l300 |
Toshiba P300-19H que vaut'il ? | Toshiba P300-19H que vaut'il ? |
Toshiba marque fiable? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Toshiba NB100 le netbook austère mais pépère |