|
Auteur | Sujet : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |
---|
SilverHawk35000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:04:17 |
thejester | Merci bp pour cette réponse rapide et adaptée |
Mael55 | ça va pas être facile... |
Mael55 |
dracken |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:02:21 |
slk | Bonjour, J'hédite entre deux modeles : celui ci http://www.cdiscount.com/informati [...] 030FR.html (windows vista, bonne carte video, 1 Go ram, 100 Go DD, core duo) et le fameux HP notebook à 500 sur cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 964AA.html (HP mieux que Toshiba à mon sens, 100 de moins, Pentium M mieux que Core duo on m'a dit). Pouvez vous m'aider dans mon choix ? Je ne suis pas à 100 pret si celà vaut le coup sachant qu'un PC portable dure facilement 3-4 ans je pense. Par contre j'ai un doute le Toshiba fait il bien graveur DVD ? C'est pas très clair. J'ajoute qu'on m'a dit en termes d'autonomie et autre, c'était dans l'ordre Core 2 Duo > Pentium M > Core Duo confirmez vous ? J'ai également entendu qu'à ce jour Win Xp > Win Vista car celui ci a des bugs et ralentit énormément la machine (j'ai pas envie de ramer sur un PC tout récent). Enfin je suppose HP > Toshiba. Merci de m'éclaircir sur ces points et sur le choix général. Egalement si vous avez d'autres pistes de portable je suis à l'écoute (je trouve qu'au choix Toshiba il lui manque qu'un Core 2 Duo et une meilleure marque et ca en ferait mon idéal au meme prix mais on peut tjs rever ). Message cité 1 fois Message édité par slk le 04-05-2007 à 01:20:40 |
bruglia | Bonsoir,
|
sanopharma | Ce serait bien si ce topic était actualisé...
|
philippe06 |
|
slk | Mais ce que tu dis j'avais compris que c'était le principe de mémoire partagée ?? |
Deborah75001 |
|
avranche |
|
Daimon J Miller | Oui sur les Toshiba, tu peux mettre XP sans problème, il te suffit de démarrer sur le CD de XP, formatter la partition et installer. A tout moment , tu peux insérer le CD de restauration pour remettre ton Vista !
|
slk | Ok merci ! Ben pour le Core 2 Duo j'essaierai mais budget de 700 inside. Deborah je me suis aussi tourné vers les A100 en fait. Pour le modèle précis ben le tien j'en dis qu'il me plait bien !! Perso je fais mon achat mi juin donc je verrai les offres à ce moment là. Mais je te contacterai surement pour avoir ton retour sur ton achat . Sinon les applis sont pas compatibles entre XP et Vista ??? lol Message édité par slk le 18-05-2007 à 14:56:28 |
Jolan8 |
|
slk | Tout dépend le prix |
cartemere |
|
StA-Vi-cA | Bonjour, j'ai passé mon bac il a de cela quelques jours et je compte l'an prochain faire une premiére année de LEA pour cela j'aimerai acquérir un pc portable ne souffrant pas d'un design non soigné mais j'aimerai aussique mon pc soit capable de me faire jouer à plusieurs jeux plus ou moins récents CS comme PES bref et tout celà j'aimerai l'avoir au alentour des 1000€. Alors j'ai entrepris mes recherches mais mes connaissances trop faibles en la matiére me freine dans mon choix. Mais ma configuration est assez claire : Un proc Dual CORE à 1.6Ghz min.
|
slk | J'ai le mien mais il vaut pas 1000€, enfin je peux te le faire à ce prix si tu veux
|
cartman94 | Salut, je souhaite m'acheter un ordi portable qui dispose de 2go de ram et d'un processeur double coeur (AMD Turion 64x2, etc) en espérant que c'est suffisant pour faire tourner Vista sans ramer et également un jeu comme PES6 Ne voulant pas dépenser énormément (750€ au plus) je me suis pencher sur deux modèles: le packard bell easynote mx51-b-037 et le Acer Aspire 5103 CX2012. Les deux ont 2go de ram et le meme processeur mais j'aimerais savoir si ils conviennent sachant que je ne joue pas aux jeux vidéo (à part PES) car j'ai pu lire que les marques comme Acer et PB n'étais pas extra. Si voux pouvez m'aider dans mon choix je vous en serais reconnaissant |
guinness17 | je voudrait savoir se que vous penser du asus w7j
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 13:49:16 Boonjour, je veux m'acheter un portable pour la rentré a moins de 1200 euros mais je ne c'est pas lequel prendre ..
|
Xeror | Tu as l'intention d'amener ton portable en cours ? |
santacruz2 |
|
jimbo44 from heaven | bonjour, |
slk | Hello, au moment de choisir mon nouveau Portable, je me pose un tas de questions.
|
balrogmorgoth | Bonjour, je suis toujours dans la tourmente du pc qui me plait, et la jen ai trouvé un (bien plus cher que le vostro mais meilleur, hormis le HDD) |
slk | Je trouve ca 700€ trop cher pour moi mais effectivement a l'air top. Ce serait mon idéal aussi
|
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 21-09-2007 à 18:52:01 |
zen nouveau | alors essayons de donner quelques reponses
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 13:11:27 Salut les nOOb.
|
code32 | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour l'achat d'un portable ? | portable a moins de 1200 ??? |
Ou acheter hardware PC portable (combo) | OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR |
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | *Commande Portable Etudiant - Asus* |
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
Plus de sujets relatifs à : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |