|
Auteur | Sujet : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |
---|
nicolulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 14:21:47 |
mendo11 | Ce guide est sympa mais ecrit par des connaisseurs et pas assez vulgarisé.
Message édité par mendo11 le 17-06-2005 à 14:33:32 |
MLG |
|
nicolulu | Fausse manip pardon... Message édité par nicolulu le 26-07-2005 à 14:35:54 |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 26-07-2005 à 14:54:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 22:33:30 |
_jf' Yo hoplà | Bonjour,
|
_jf' Yo hoplà | Petit Up au lieu de créer un autre topic.
|
titou47 |
|
keala1 | N'importe quel portable peut lire les DVD/Divx, faire fonctionner Photoshop ou cela dépend de la carte vidéo/graphique?
|
CharlesT | Ma réponse sera simple
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : si tu dois déplacer régulièrement le portable, le 1692 fait 500 grammes de moins avec ses 3 Kg, contre 3.5 Kg pour le 3023 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
greg14501 | et la chaleur c'est un élément important ? est-ce qu'un ordi qui chauffe plus et qui a le ventilo qui tourne en permanence risque de planter plus souvent ? |
CharlesT | Les risques de plantage sont bien sûr supérieurs quand les procos chauffent trop. Mais ce portable est équipé d'un sempron mobile (d'ailleurs le 3000+ tourne à 1.8 GHz et non 1 GHz ) dont la dissipation thermique est de 25W. Autrement dit ce processeur n'est pas un four, et entre les 2 portables, le risque de plantage à cause de la chaleur est quasiment nul sur ces 2 portables. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
greg14501 | T.U. pas T.O. ici ce sont les topics uniques et pas officiels |
nicolulu | C'est sur qu'une batterie 4cells c'est un peu chaud, mais ca reste une offre intéressante. Tape aussi chez Asus pour voir si ils ont des configs équivalentes. |
crig |
crig | Wouw mais c'est super drole ce que tu vien de dire je croit que tu peux retourné sur JV.com, aller babaille |
crig | bah si je suis ici c'est justement pour avoir des réponce et aprendre des choze pas avoir des réponce débile tel que la tienne qui sert a rien surtout , donc si tu as des choze a m'apprendre et bien fait le, mais pour info, voila ce que j'ai trouver :
|
bobby001 |
|
crig |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
|
jujusous3 | ya persone???? |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour l'achat d'un portable ? | portable a moins de 1200 ??? |
Ou acheter hardware PC portable (combo) | OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR |
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside] | *Commande Portable Etudiant - Asus* |
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
Plus de sujets relatifs à : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable (2019) |