Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

partition du DD d'un IBM T40 sous XP pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137064
biboman
"le super zero du pc"
Posté le 24-11-2004 à 13:53:15  profilanswer

hello!

j'aimerais bien avoir un peu plus de place sur mon disque et j'apercois seulement en analysant mon dd qu'il est partitionné en 3 et que je n'ai pas accès à une partie ou il y a qqes Go de libres... rageant :pfff: . est-ce que c'est à cet endroit qu'est posé le système d'exploitation? comment puis-je y accéder pour savegarder des donneées sans formater mon disque et le repartitionner?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:53:15  profilanswer

n°140050
texaff
Posté le 30-11-2004 à 01:41:36  profilanswer

biboman a écrit :

hello!

j'aimerais bien avoir un peu plus de place sur mon disque et j'apercois seulement en analysant mon dd qu'il est partitionné en 3 et que je n'ai pas accès à une partie ou il y a qqes Go de libres... rageant :pfff: . est-ce que c'est à cet endroit qu'est posé le système d'exploitation? comment puis-je y accéder pour savegarder des donneées sans formater mon disque et le repartitionner?

merci d'avance

c'est surement le systeme de sauvegarde d'ibm
tu peux le supprimer dans  le bios mais apres tu n'aura plus le systeme de recup d'ibm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Et les PC ibm ?Portable à 800euros ? (entre acer/fujitsu/ibm)
Probleme ibm t23IBM Thinkpad Grafium -> Son numérique ?
Aidez-moi à choisir un portable svp, mais que IBM ou Lifebook...Offre Etudiante : Asus M6NE ou IBM ThinkPad Graphium ?
IBM THINKPAD 600 sans usb et j'en veux comment on fait ?J'hesite entre les IBM FORUM et GRAFIUM de l'offre etudiants
Supprimer une partition sur Acer Aspire 2001WLMi ? 
Plus de sujets relatifs à : partition du DD d'un IBM T40 sous XP pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)