|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offre Etudiante : Asus M6NE ou IBM ThinkPad Graphium ? |
jess08 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:06:10 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | En toute objectivité, l'IBM pour son écran de plus haute résolution, son clavier et le trackpoint.
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
coooly | Oui mais IBM vend vraiment trop cher ses portables
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
adden |
|
yagoceron Cheap sheep's ship chips | J'avais vu pour le graveur DVD mais franchement si l'écran UXGA lui plait et qu'il en a besoin, un graveur DVD externe fera bien l'affaire |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Sur que ça coutera moins cher qu'un graveur interne et un écran LCD 1600*1200 externe --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:50:58 |
adden | lol |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Rien à voir avec du WXGA, certains trouvent l'UXGA très, trop, petit |
unhunter TP forever | A force d'être habituté à une résolution horrible, forcément tout le monde trouve que c'est 'petit', alors que c'est juste très net (et un peu petit c'est vrai), il va falloir que les polices de base de windows ne soit plus calculé pour un SVGA mais un SXGA minimum, bientot les TV seront en HDTV, qui pourra monter à 1900, on va qd même pas avoir des moins bonnes résolutions que sur les consoles (sinon ça quoi ça sert d'avoir la plus grosse )
--------------- feedback ^_^ |
Twanooo | Le UXGA, c'est une résolution de 1600x1200. Le format Wide, c'est du WXGA (W pour Wide) |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
jess08 | Et bien je n ai pas forcément besoin d'un ecran monstre, ce n'est pas un de mes critères essentiels.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vyse Yaissssseee | ya pas que la résolution dans la vie non plus
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | En parlant de l'écran, j'ai fais gaffe sur notre soft de dessin, et en déplaçant des traits fins bleus sur fond blanc on voit clairement la trainée derrière les traits, c'est plutot génant, mais c'est qd même l'utilisation la pire pour un écran question rémanence (transition très brutale des couleurs). --------------- feedback ^_^ |
jess08 | Merci pour toutes ces réponses.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Adieu ya le xbk4 aussi qui est pas mal. Il a une ati radeon 9700pro 128 de ram dédié, et l'écran est pas mal... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif Acer 1682 WLMI /Asus M6BCE16-RW | Intallation LINUX sur portable Asus |
Polarité alimentation portable ASUS | Votre avis sur une offre étudiante HP 7010 |
IBM THINKPAD 600 sans usb et j'en veux comment on fait ? | Asus ou Nec? |
Plus de sujets relatifs à : Offre Etudiante : Asus M6NE ou IBM ThinkPad Graphium ? |