Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

conseil ventilo pour portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159824
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 00:43:30  profilanswer

bonjours
J'ai un ibm T23. J'ai remarqué que le ventilo tourne sans raison mais en faite c'est qu'il chauffe en dessous. j'ai trouvé ça  
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/41/94/55/z9559441.jpg
C'est un ventilo qui se place sous le portable et se branche sur l'usb. gadget ou utile?
Ou bien, juste de sur-élevé le portable pour aéré un peut en dessous.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 00:43:30  profilanswer

n°159826
DrY_GiN
Posté le 07-01-2005 à 00:44:54  profilanswer

Gadget! Met un coup de d'air comprimé dans les trous d'aération pour enlever la poussière. Et à la limite tu le démonte, tu enleve la poussière et tu met de la pate thermique.

n°159832
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 00:50:25  profilanswer

DrY_GiN a écrit :

Gadget! Met un coup de d'air comprimé dans les trous d'aération pour enlever la poussière. Et à la limite tu le démonte, tu enleve la poussière et tu met de la pate thermique.

Oui tu as raison, je vais pencher plus pour cette solution je vais prendre une bombe a gaz neutre. Je verrais après.
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
comment nettoyer un ecran de pc portable?PC portable comme PC fixe ??????
Ou acheter des cartes mere pour portablePortable ne boot plus
Kel Portable pour jouer ??Portable de travail pour burautique/multimedia - de 1800€ ?
Quel PC Portable pour jouer?portable MXM
Compatibitilté Disque dur récent et vieux portable PII366Besoin d'avis d'experts en portable archaique
Plus de sujets relatifs à : conseil ventilo pour portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR