homme des bois a écrit :
Pour un usage comme 80% des gens normaux c'est à dire internet, video, word et musique c'est largement suffisant.
160 GO ? que faire avec plus à part stoker des choses inutiles, les disques dur externes existent.
Ceci étant je suis d'accord sur le fait qu'il existe mieux et plus performant pour quelques neuros de plus (mon arguments étant prioritairement le prix).
|
euh moi j'ai 250Go de dd sur mon bureau...je ne l'utilise que pendant les vacs mais je suis souvent obligé de faire du vide, sinon saturation du dd garantie...et pourtant, il n'y a que 2 ou 3 jeux installés...
De plus, certes les dd externes sont bien pratiques...mais encombrant...tu n'as pas intérêt d'y stocker des informations nécessaires pour toi, sinon tu es condamné à le trimballer tout le temps avec toi...
euh...avoir firefox+itunes+vlc+word+msn/outlook, et que sa ne rame pas...je demande à voir avec un proco qui n'est pas réellement un double coeur...(3Go ou pas 3Go, sa ramera à coup sûr, et comme près de 99% des utilisateurs de portable, je déteste quand sa rame...)