|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€ |
_gregre | Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est la première fois que je rédige un sujet, donc je vous prie de m'excuser par avance si il y a un problème quelconque.
Message édité par _gregre le 28-07-2016 à 00:35:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:32:39 |
pasteub Pas de panique | hello
|
_gregre |
|
_gregre |
Message édité par _gregre le 28-07-2016 à 23:12:13 |
_gregre | Le gros problème que j'ai avec les Pc portables Acer c'est qu'il n'y a pas de lecteur DVD, ce qui m'est indispensable, par contre le MSI que tu as proposé sur le site de la fnac me semble très intéressant, et répond à mes critères, après je ne sais pas pour toi, mais si comme moi tu cherches une configuration précise, il existe un site que je ne connaissais pas, mais que je connais grâce à pasteub qui m'a été très utile, même si je n'ai pas encore trouvé la perle rare, car il ne faut pas l'oublier, c'est un investissement très important alors, il vaut mieux prendre son temps pour trouver le meilleur ! |
Kota8219322 | Si le problème est le lecteur Dvd, il y en pour même pas 30€
|
Kota8219322 | Je connais ldlc je cherche sur tt les sites mais c'est compliqué ^^ |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:41:59 |
Positivman | A 700 € après l'ODR HP de 100 €, tu as ce bundle HP Omen (I5/6 Go/1 To/GTX 960M/15" FHD) une imprimante et une souris : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd |
_gregre | L'offre est tentante, presque 300€ d'économie ... |
_gregre | Ah d'accord, donc si je comprends bien, dans mon cas il me faut plus une dalle TN ? |
Positivman | Les IPS actuels répondent parfaitement aux exigences des joueurs. Le temps de réponse s'est bien amélioré. |
_gregre | Est-ce que cela correspond à ce qu'on appelle une "dalle brillante" ? |