|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat PC portable gaming |
tøopa | Salut tout le monde ! |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Positivman | Ce MSI est un bon choix, bien que volumineux et lourd.
|
tøopa | Effectivement il est intéressant.
|
tøopa | Du coup le GE62 serait mieux si je comprends bien? Sachant que l'OS m'est fourni par l'école en plus, c'est pas non plus négligeable aussi ^^.
|
Supral | Pour le GE62 (sans OS donc) c'est 1000€ comme le Predator (qui peut baisser plus) www.cdiscount.com/informatique/ord [...] 12243.html Sur quelques points, le Predator s'en sort mieux, mais inadapté en usage nomade (plutôt le genre à se faire déplacer de domicile en domicile occasionnellement) Message édité par Supral le 30-05-2016 à 21:36:21 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Positivman | Ou alors 800 € (I5/4 Go/GTX 970M/1 To + M.2 dispo/15" FHD) à améliorer : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd si tu te sens de lui ajouter 4 Go de ram, un OS ainsi qu'un SSD. |
Supral | C'est ce que j'allais rajouter aaahh Après on est sur une ancienne génération mais ce n'est pas rédhibitoire, peut être l'écran (je cherche encore mention de l'IPS) / Pas d'USB C / HDD 5400tm.. mais 150/200€ de différence! PS: Y'a pas un -10% supplémentaire (fin: 31/05) pour les détenteurs Cdiscount A Volonté (20€)? Message édité par Supral le 30-05-2016 à 21:53:36 --------------- CES 2023 CPU GPU |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:41:17 ![]() ![]() |
yoyo4259 | tøopa=> j'ai le ge62 de ma signature |
tøopa | Ouais je sais pas encore...
|
tøopa | drey19 ton lien est pas complet ça nous renvoie à la page d'accueil de leurs articles. |
tøopa | Merci! |
tøopa | Je ré-up le topic (désolé pour le double post) afin d'en donner quand même une conclusion (mais aussi un support pour ceux qui sont à la recherche comme moi d'un pc portable comme celui-ci). |
karastras |
Message édité par karastras le 02-06-2016 à 14:02:02 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat PC portable Asus Zenbook pour le boulot | Conseil Achat portable specifique |
Optimiser vieux PC portable | Conseil achat PC portable gaming |
Conseil d'achat PC portable Gaming (budget 700 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat PC portable gaming |