|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez de ce modele ? Compaq presario 2549 suis perduuuue |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:30:25 |
Cheinz | Salut, tu pourrais préciser combien il coute et quel est ton budget maximal? Ca sera plus simple pour t'aider. |
shaddy j'aime la gym |
|
ChtiteBulle | Alors il coute environ 1000 euros ce qui est dans mon budget... je peux pas mettre plus de 1100 euros.
|
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:59:13 |
ChtiteBulle | shaddy je viens de lire ton psot c est exactement comme ca que je raisonne : ca roule et on en parle plus. :-)) |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Cheinz | Je ne peut qu'acquiéscer. (pas sur de l'orthographe, vé éviter d'employer des mots si compliqué a l'avenir) |
shaddy j'aime la gym |
|
ChtiteBulle | J habite antibes. y a pas de surcouf ici :-(
|
shaddy j'aime la gym |
|
Cheinz | Sinon tu peut toujours aller voir un compaq presario entrée de gamme en 15", généralement c'est les memes chassis/claviers mais c'est l'intérieur qui change donc tu pourra déjà avoir un bon apercu de ce que ca donne. |
ChtiteBulle |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 04-06-2004 à 15:53:44 |
ChtiteBulle | ok donc je table sur 256Mo et apres je rajouterai 256 Mo si j y arrive parce que c est technique pr moi d autant plus qu au la bo j ai l habitude d avoir plusieurs pgms ouverts et ca rame pas du tt du tt !!!
|
shaddy j'aime la gym |
|
Nozdormu | oui mais pour l'utilisation qu'elle veut faire je sais pas trop si 512 Mo c'est nécessaire , peut etre bien que 256Mo vont largement suffire... |
shaddy j'aime la gym |
|
Nozdormu | c'est surtout pour qu'elle choisisse pas un pc avec du 512 alors qu'elle en a pas besoin et que ça va donc lui couter de la tune pour rien... |
Nozdormu |
|
ChtiteBulle | Le HP/compaq possede 256 Mo c est pas mal deja le pb c est xp qui te bouffe de la memoire de tte facon j aime pas xp mais on est obligé de l avoir GgggRRrrrr.
|
ChtiteBulle |
|
Nozdormu |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu | faut pas m'en vouloir j'attends mes resultas d'examens d'ici |
Cheinz | lol, alors? dégouté ou heureux?
|
unhunter TP forever | +1 pour la garantie, mais ça va faire monter le prix de 200-300, et comme le budget n'est pas extensible apparemment, je conseillerai plutot de chercher un T41/T40 d'occasion, en attendant un peu on devrait arriver aux 1000, et y'aura au moins une garantie de 2ans restante, et pas de pb pour la vitesse etc..
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Presario 700 : pb de démarrage | plantage total presario x1000 |
où trouver so dimm pour compaq armada | Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq |
numeros de serie su compaq n400c | mémoire compaq presario 1255 |
Que pensez vous de l' Aspire 1714SMi ? | [Compaq] Aide sur X1000 |
Gateway (ou Gigabyte), qu'en pensez vous en portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez de ce modele ? Compaq presario 2549 suis perduuuue |