Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez de ce modele ? Compaq presario 2549 suis perduuuue

n°72705
unhunter
TP forever
Posté le 04-06-2004 à 18:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour la garantie, mais ça va faire monter le prix de 200-300€, et comme le budget n'est pas extensible apparemment, je conseillerai plutot de chercher un T41/T40 d'occasion, en attendant un peu on devrait arriver aux 1000€, et y'aura au moins une garantie de 2ans restante, et pas de pb pour la vitesse etc..

sinon si tu trouves un iBook d'occase ça pourrait le faire, mais avec 3ans de garantie ça va être chaud.

bref dans tous les cas je te conseille de prendre une occasion de grande marque, j'ai un compaq 915EA qui a un an et demi maintenant, et les charnières commencent à être laches, pas très rassurant, pourtant la finition paraissait bonne au premier abord :/

à la différence d'une serie T (ou A) d'IBM qui va voir passer les ans sans aucun pb.

reste à savoir si tu veux changer de portables tous les ans aussi ;)

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 18:29:09  profilanswer

n°76249
d750
Posté le 19-06-2004 à 05:45:13  profilanswer

je peux toujours te parler de mon achat recent

il s agit de ce modele http://www.hp.ca/products/static/p [...] /index.php

un compaq 3140, avec un athlon64 3000, 512mo de ram, un dd de 60go, et un graveur de dvd. Et un super ecran 15.4 pouces format 16/9, pour des dvd ca donne la meme surface affichable qu un ecran tft 17 pouce en 1280*1024

le tout pour l eauivalent de 1300 euros, acheter au canada mais c est pas moins cher qu en france
l athlon 64 est tres performant et ne chauffe pas trop(moins qu un p4 je pense, mais sans doutes un peu plus qu un pentium M)

pour le stockage de photo et la camera numerique(et donc le stockage des films) le graveur de dvd est tres utile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Presario 700 : pb de démarrageplantage total presario x1000
où trouver so dimm pour compaq armadaCherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq
numeros de serie su compaq n400cmémoire compaq presario 1255
Que pensez vous de l' Aspire 1714SMi ?[Compaq] Aide sur X1000
Gateway (ou Gigabyte), qu'en pensez vous en portable ? 
Plus de sujets relatifs à : que pensez de ce modele ? Compaq presario 2549 suis perduuuue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR