|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:51:19 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
vinzzonline | Si ceux qui annulent sont content, et ceux qui le recoivent sont content, alors tout le monde est content non ? |
Tomasito |
|
sethi023 | Quelqu'un connait les délais de livraison de microrama ??? Parce que je me tate là .... |
zizirikiki | pour tout ceux qui se demande qu'est ce qui diffère le M6BNE au M6BCE...
Message édité par zizirikiki le 30-11-2004 à 19:06:38 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:01:35 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vinzzonline |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | C'est hallucinant de voir une rupture de stock sur une précommande !
|
kim1 | Voila, je crois que c'est cette machine qu'il nous propose |
vinzzonline | ouais ya que l'ecran qui change quoi... |
kim1 | Ben l'ecran 15"4 (1280*800)
|
do-you-ju |
|
do-you-ju |
|
dudul666 |
|
jagwar | J'ai reçu l'envoi de ma commande lundi à 18h ... Pour kan je peux espérer la recevoir étant donné que j'habite dans le finistère ???? Message édité par jagwar le 01-12-2004 à 10:04:07 |
do-you-ju | qui fait des études de droit ou a dans son entourage des personnes effectuant des études de droit ? |
stoon |
|
kate jones | à votre avis, pour annuler une commande déjà débitée(et donc demander le remboursement), j'envoi une lettre recommandée à qui? asus ou computa? |
stoon | Computacenter ... J'avais appelé Asus pour la meme question mais ma commande n'avait pas encore été débitée ... Ils m'ont dit d'aller leur demander directement, par lettre recommandée avec accusé de réception. Mais ils vont pas être très très beaucoup contents (en même temps, ils n'ont qu'à aller se faire voir ^^)
Message édité par stoon le 01-12-2004 à 11:30:54 |
do-you-ju |
|
do-you-ju | quand à leur portable de remplacement, leur wide à la con avec sa résolution à la con aussi, je vous conseille d'aller en voir un en vrai pour vous donner un avis, et croyez pas sur parole leurs commerciaux à la con qui vous affirment que c'est beaucoup mieux |
yoms | Juste pour apporter ma pierre à l'édifice :
|
jagwar | Combien de temps pour l'envoi ?? Est-ce qu'onreçoit un mail quand il est arrivé o relais coli ? |
stoon | Ah oui, j'ai acheté mon M6 à Microrama ... Je sais pas si je suis bien tombé ou pas mais je l'ai commandé le matin, ils l'ont eu reçu l'après-midi... |
vinzzonline | Madame, Monsieur,
|
naruto192 | Bonjour, je suis nouveau et j'ai comme vous commandé un portable asus m6n, mais bon vu qu'il vont remplacé le mien (commandé le 28/10) par un m6b, je vais annulé (ils ont essayé de m'appeler mais j'étais en cours). Le problème c'est que cela fait deux jours que j'essaye d'appeler computa center et c'est soit "je vous passe quelqu'un" soit "tous les postes sont occupé".
|
naruto192 | Rectification, ComputaCenter vienne de m'appeler et ma commande est annulé. Voila enfin c'est pas trop tôt. |
Cyr13 | moi j'en ai une bonne!
|
kim1 | Moi j'ai accepté, enfin pour l'instant, je peux annulé a tout moment, mais bon le portable reste le même si ce n'est la résolution qui me manquera (au revoir M6N) et bienvenue (M6B) |
kate jones |
|
kate jones |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Puisque tu avais été débitée il y a plus d'un mois, à un moment où il n'était pas question de changer le modèle de portable, tu pourrais jouer le coup de mettre dans ta LR:
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
do-you-ju |
|
do-you-ju |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | En même temps, t'es plus à 4 semaines près...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |