|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:49:33 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
makaleven |
|
fredsavvv | 619167 |
makaleven |
fredsavvv | C'est clair qu'au niveau business eux ils ne sont pas en retard! |
lapinounou | coucou !
|
Argan | essaie de mailer computacenter avec asus en copie! et si tjrs rien, appelle asus avec le numero qui est sur le site!
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:32:00 |
makaleven |
|
castorgris ===>Miaou<=== | le numero de commande est global pour toutes les commande passé à computacenter. tout les portables et autre truc qu'ils vendent.Moi j'ai le numero 620 403 mai sje sui en 160 dans la liste d'attente pour le m6 |
gregjuventus |
|
makaleven |
|
kartcom | Moi mon numbre de commande est le 618730 mais je sais pas ou je suis dans la liste d'attente |
thegood Seul le Maitre dit vrai | J'apporte ma pierre à l'édifice ...
|
walleguen | Salut , tjrs pas de nouvelle de la part de computacenter |
bounty2k |
|
Message édité par pb_tls le 31-10-2004 à 23:53:53 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kartcom | Pour moi aussi la date fatidique arrive et ca va gueuler |
trucmuche64 | pb_tls on est a peu près dans le même cas mais la date à partir de laquelle tu dois compter 4 semaines c'est le 06/10 donc ils ont théoriquement jusqu'à mercredi. Néanmois il serait surprenant qu'ils respectent les délais. Personnellement j'attends jusqu'à la fin de la semaine un signe de leur part, après quoi je vais téléphone et ça va gueuler. |
gregjuventus | Si j'ai bien compris ils en reçoivent 310 mardi...patience alors...même si je comprend que ça fait **** d'attendre autant alors que pleins d'autres ont déjà leur portable! |
karoalex | Pour vous rassurez pour ceux qui ont une preuve de leur commande, moi j ai un mail de compurserve (je leur avais demande), a l expiration du delais de livraisons une petite lettre recommande pour leur dire d annuler la commande et c'est fini.
|
shoron | toujours rien envoyé le 05/10.. cheque débité |
shoron | Peut-on connaître les délais de livraison lorsque la commande est envoyée ?
|
DrMabuse | Bonjour,
|
R-zog | Bon ca y est le delai de 4 semaine est passé pr moi (comandé le 5)
|
mauny | il ne sont pas maudit, ASUS est victime de son succes !!! |
leleseb | Voilà je l'ai recu !!!
|
gugus | j'ai envoyé un mail à computacenter et asus pour savoir si ils avaient une date approximative de livraison pour ma commande (payé par chéque et envoyé le 11 octobre) et asus m'as répondu ça:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gregjuventus | Alors le disque dur à 4200 rps ne ralentit pas trop la bête? Sinon quelles sont tes impressions?
|
leleseb |
|
fabyfabzzz | Vous etes sur que c'est un disque dur 4200 rps??????? |
c0wb0y :d | oui, plusieurs personne ont mailer asus a ce sujet, et ce modele (ainsi que la plupart des asus/ autres marques) ont un disque de 4200tr |
c0wb0y :d | au fait, quel est le mail d'asus concernant l'offre étudiante ?
|
eothib | J'ai mis le lien avec le tableau en debut de post.... |
shen77 la voie de la sagesse | moi je commence a en avoir marre d'attendre, j'ai envoye ma commande le 10 octobre et je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation. A chaque fois que j'envois un mail, comme tout le monde, je me tapes la FAQ.... A croire qu'ils se foutent de ma gueule... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et encore, toi tu reçois la FAQ... moi, ils ne me répondent même pas (doivent pas se sentir à l'aise, avec ma commande du 30/9).
trucmuche64 | avez vous remarqué que ce qui ont reçu leur portable ont payé par chèque? Je trouve ça bizarre. Ceux qui ont payé par carte bleu sont servi en dernier alors que soit disant leurs délais de traitement de commande est plus court de 2 semaines. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |