|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
fabyfabzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:51:28 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kate jones | merci pour l'info sur les "quote" asphro! c'est vrai que c'est pas clair du coup!
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vinzzonline |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | ouais, la fatigue tout ça... |
kate jones | hé arretez d'appeler tous! j'arrive pas à les joindre!!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
kate jones | lol...tant pis, je laisse la place, après 20 min d'attente j'ai du, malgrè moi, abandonner...
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:26:15 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ils ont baissé les prix a microrama... |
kate jones | je crois que je vais annuler mais ils m'ont déjà débité depuis 1 mois donc je ne sais pas si c'est possible! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ben appelle et demande... ms sans rigolé normalement oui !!! |
kate jones | Merci Lu-_-. Le problème c'est que ça répond jamais quand j'appele...menfin...si mercredi j'ai toujours rien, j'annule! |
fabyfabzzz | ch uis entrain de les appeller ...c long!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet |
fabyfabzzz | kate jones...qu'est c qu il te disent à computacenter pour te faire patienter???? |
fabyfabzzz | en appellant asus pour leurs expliquer le bordel ça serait pas + simple vous croyez???? |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ben a part le 15:4 il est mieux... ms le 15:1 a une meilleur resolution comme on la dit dejà... donc c à toi de voir hoochie !! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ms en meme tps hoochie si tu fini par avoir un 15:4 prend le chez microrama c moins cher et tu l'aura de suite !!! |
hoochie |
|
|
|
hoochie |
|
|
fabyfabzzz | 55 minutes que je suis avec computacenter...tjrs rien....si c'est pas du foutage de gueule ça????
|
|
|
do-you-ju |
|
do-you-ju |
|
do-you-ju |
|
chouchen2002 | J'ai moi aussi patienter plus d'1h ce matin, est-ce quelqu'un a réussi à joindre qq à Computacenter ce matin ? |
hoochie |
|
vinzzonline | Bon tout compte fait je crois que je vais aller rue montgallet cet aprem pour m'acheter un M6 BCE 16 RW a 1399... |
vinzzonline | apres avoir annulé ma commande bien sur |
do-you-ju |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |