|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clevo W550EU - 15,6' Ecran Full HD |
egege | Après plusieurs recherches sur ce modèle je vois qu'il n'y a pas de topic sur ce modèle alors je me lance.
Message édité par egege le 17-01-2013 à 10:45:06 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:45:04 ![]() ![]() |
egege | J'ai eu un portable avec et je ne m'en suis jamais servi, je ne regarde jamais mon clavier et je suis rarement dans le noir quand je suis sur mon PC.
|
bkd | Je le trouve cher quand meme pour la config :
|
egege | Pas de soucis, par contre je vais pas l'avoir tout de suite, je viens de recevoir un mail, ils sont en rupture d'écran, ils devraient les recevoir le 15/01. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:06:57 ![]() ![]() |
egege | Je compte pas installer Os x ca sera linux et windows 8. Tous les composants sont compatibles linux, par contre je sais pas pour os x. Tu peux peut être appeler pc anyware pour leur demander. |
seyed_s | Ils ne sauront pas me répondre, c'est pas super légal en plus. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Le tarif demandé est justifié à lui seul par la qualité de l'écran .... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
nemoadams | Ahhh je penses faire le même achat dans les jours a venir , pourrais tu me faire part de l'endroit ou ta trouver le code promo ? |
nemoadams | Merci beaucoup |
chris26p |
Message édité par chris26p le 15-01-2013 à 18:26:03 |
seyed_s | il à l'air très beau. Y a-t-il une petite lampe pour éclairer le clavier (non retro-éclairé) ?? |
seyed_s | arf pas cool tous ces mauvais points... |
Pierro44 | Bonjour!
|
nhemles Mort aux assistés | Je viens de découvrir le modèle donc drap' |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal je suis interessé par la bete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Egege, si tu as l'occasion de faire une petite video où on peut entendre le ventilateur à son maximum, ca serait top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pierro44 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clevo P170EM | Avis portable Clevo W130EW |
ESTIMATION clevo P150HM | que pense vous du clevo W860CU |
PC portable gamer Clevo (XMG) | Quel PC gamer? Asus, Alienware ou Clevo? |
[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo | 15" gamer: Clevo/Asus/MSI ? |
Avis sur Portable Clevo | Clevo P170HM problemes, surchauffe ? |
Plus de sujets relatifs à : Clevo W550EU - 15,6' Ecran Full HD |