|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clevo W550EU - 15,6' Ecran Full HD |
egege | Après plusieurs recherches sur ce modèle je vois qu'il n'y a pas de topic sur ce modèle alors je me lance.
Message édité par egege le 17-01-2013 à 10:45:06 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:45:04 |
egege | J'ai eu un portable avec et je ne m'en suis jamais servi, je ne regarde jamais mon clavier et je suis rarement dans le noir quand je suis sur mon PC.
|
bkd | Je le trouve cher quand meme pour la config :
|
egege | Pas de soucis, par contre je vais pas l'avoir tout de suite, je viens de recevoir un mail, ils sont en rupture d'écran, ils devraient les recevoir le 15/01. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:06:57 |
egege | Je compte pas installer Os x ca sera linux et windows 8. Tous les composants sont compatibles linux, par contre je sais pas pour os x. Tu peux peut être appeler pc anyware pour leur demander. |
seyed_s | Ils ne sauront pas me répondre, c'est pas super légal en plus. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Le tarif demandé est justifié à lui seul par la qualité de l'écran .... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
nemoadams | Ahhh je penses faire le même achat dans les jours a venir , pourrais tu me faire part de l'endroit ou ta trouver le code promo ? Merci d'avance a toi egege |
nemoadams | Merci beaucoup
|
chris26p |
Message édité par chris26p le 15-01-2013 à 18:26:03 |
seyed_s | il à l'air très beau. Y a-t-il une petite lampe pour éclairer le clavier (non retro-éclairé) ?? |
seyed_s | arf pas cool tous ces mauvais points... |
Pierro44 | Bonjour!
|
nhemles Mort aux assistés | Je viens de découvrir le modèle donc drap'
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal je suis interessé par la bete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Egege, si tu as l'occasion de faire une petite video où on peut entendre le ventilateur à son maximum, ca serait top
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nhemles Mort aux assistés | Pour ceux qui veulent un GPU dédié, regarder du côté du W650EH qui est sorti y'a pas longtemps. Par contre c'est pas du MXM (Geforce GT740M DDR3 soudée, référence de la puce N14P-GV2, faut fouiller pour savoir si c'est du GK107 ou GK208), y'a toujours pas de clavier rétro-éclairé, et c'est de l'Ivy Bridge (pour l'instant). Message édité par nhemles le 18-06-2013 à 15:49:08 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Pierro44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clevo P170EM | Avis portable Clevo W130EW |
ESTIMATION clevo P150HM | que pense vous du clevo W860CU |
PC portable gamer Clevo (XMG) | Quel PC gamer? Asus, Alienware ou Clevo? |
[Topic Unique] Clevo w110er : la relève du m11x par Clevo | 15" gamer: Clevo/Asus/MSI ? |
Avis sur Portable Clevo | Clevo P170HM problemes, surchauffe ? |
Plus de sujets relatifs à : Clevo W550EU - 15,6' Ecran Full HD |