Salut, j'ai acheté un PC portable bellone (http://www.ldlc.com/fiche/PB00116679.html) il y a quelques temps et j'ai des problèmes avec, l'ordinateur en question est un Clevo P170HM modifié (par ldlc)
j'ai installé window 7 pro
en gros mes problèmes se résument a : des blues screen tout le temps, surtout quand je joue a des jeux qui sont gourmand en ressources. j'ai installé un logiciel pour contrôler la température et j'utilise un raccourcis pour faire tourner mes ventilateurs a fond, j'ai moins de blues screen quand je les fait tourner mais j'en ais quand même... J'ai eu beaucoup de mal a installer windows depuis une clé aussi, blues screens, j'ai été obligé de demander a un ami de me graver l'iso de windows
est ce que certains on déjà vécus le même problème sur ce modèle ou un autre portable ?
je me tâte a le renvoyer mais le temps d'expédition a été ultra long (1 mois et quelques jours -_-, j'habite en ville)
J'hésite aussi a démonter le pc et a réapliquer de la patte thermique sur le CPU et le GPU parce que selon moi le problème vient du remplacement de la carte graphique et du CPU
merci a tous ceux qui m'aideront
ps : les temperatures sont (environ) pour le GPU 75°C dans les jeux avec les ventilateurs en automatique, 55°C avec les ventilateurs a fond, et +/- 40°C en mode ventilos auto et bureautique
ps2 : j'utilise une version non cracké de windows (msdnaa)
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 22:47:45