|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de portable |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 14:36:24 |
Nosco | Ah, une autre remarque, je n'ai besoin d'aucun logiciel (j'ai déjà ceux qui me seraient utiles) donc s'il existe des modèles sans XP..., ça pourrait me faire économiser une centaine d'euros... |
matomic1 | tu rentrerais pas à Central toi par hasard? |
Nosco | En effet, Centrale Paris
|
Nosco | Mea culpa opur le Fujitsu, après avoir parcouru le forum, j'ai vu qu'il avait l'air assez performant mais le modèle sur le site www.rue-montgallet.com ne correspond pas à celui cendu en boutique. Le prix semblait trop beau pour être vrai !! |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 21:53:28 |
_Marc | En pas cher tu as le NX6125, dispo lui aussi sur cdiscount. Tu as un turion 64, graveur dvd, 512 de RAM, wifi, bluetooth |
Nosco | C'est pas un peu juste, 512 Mo de RAM, je pensais plutôt à 1 Go... |
_Marc | +Le NX6125 a un lecteur 5 en 1 pour les cartes (y compris Xd, assez rare pour le notifier), a une X200M, beaucoup d'utilisateur satisfaits, fait partie d'une gamme semi pro chez HP et a un clavier resistant aux liquides ( ce qui est intéressant quand tu es étudiant ). En plus tu as le détecteur biométrique
|
_Marc | Ultraportable: Message édité par _Marc le 27-07-2006 à 23:23:46 |
_Marc | J'ai mon 12", je lis les divx avec ainsi que les Dvd, ça passe très bien (je porte des lunettes depuis l'age d'un an)
|
_Marc |
Message édité par _Marc le 28-07-2006 à 02:34:04 |
_Marc | Et quelque soit le portable que tu choisis la trappe de barrettes de RAM est facile d'accès (deux vis et zou) Tu peux changer et rajouter une barrette sans enfreindre la garantie. |
_Marc | La carte graphique est moyenne. Un comparatif: http://www.macbidouille.com/news/2006-02-28/
|
_Marc | un test: http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html
|
_Marc | x110 est une X200m 33p cent supérieure. |
Mcfly40fr | Tu as celui ci aussi qui pourrait peut etre te convenir |
Mcfly40fr | Alors , pas d'avis sur ce modele ? |
Mcfly40fr | Pour te donner une idée , voila un comparatif sur les cartes videos .
|
Mcfly40fr | Les disques durs SATA sont plus rapide que les UDMA et le seul probleme est que lors de l'install de Windows , il faut le specifier en installant les drivers SATA |
Nosco | OK donc a priori, je suis capable de m'en sortir. Je pense que si je décide de m'acheter un potrable, je réfléchirai sérieusement à ce modèle, le prix est vraiment attractif... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |