Citation :
Quel système d'exploitation choisir : vista ou media center (je suis habitué à travailler sur xp pro)
Mon budget est d'environ 800. Si vous avez d'autres portables à me conseiller pour mon utilisation n'hésitez pas...
|
Salut,
Etant sur les 2 OS (XP et vista), mon conseil est de rester avec xp encore un certain temps (un temps certainmême).
Tu vas rencontrer des problèmes de compatibilité de tes soft et Vista et (ce n'est qu'un avis personnel, hormis certe l'interface aero tres réussie mais inutile, je crains que tu ne regrettes pour l'instant la stabilité d'xp).
Pour ce qui est de la marque, je n'ai jamais eu que des asus en portable et ne suis pas pret d'en changer.
Pour ce qui est de ton choix actuel le prix du toshiba est HT hin, pas celui de l'asus, donc pour ton budjet... avec le toshiba il est vachement dépassé.
De plus je ne vois pas l'interet que tu as d'investir dns une carte grafique telle que celle du toshiba pour ton utilisation.
Néanmoins, mon collègue a un Toshiba et en est ravi (je n'en dirais pas tant d'acer
)
Les portables Asus sont de tres bons portables, inutile de le repeter quand a ton choix.... le fait que tu désires média center le réduit fortement.
Enfin, tu voulais des avis, celui ci ne tient qu'a moi.
A tchao.