|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un PC Portable pour Graphiste |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 00:14:07 |
babc | Pour les Dell voir le site http://www.op-rentree.com/ étant étudiant tu auras une bonne réduction par rapport au prix normal. Pour les dalles mat c'est plus sur les gammes pro que l'on en trouve (quelques portables de jeux aussi je crois mais peu). |
ykart Ars Longa, Vita Brevis | C'est vrai que les prix sont très attractifs pour de telles configs internes mais j'ai farfouillé un peu et même si les machines sont réputées pour être robustes et fiable pas mal de monde disent qu'ils ont certains problèmes pour ce qui est du confort d'utilisation (refroidissement, bruit du ventilo....) qui d'après eux passent après dans la l'assemblage. (ce qui n'est pas non plus super important mais ça joue )
|
dodgers36 | CLEVO (je n'en connais pas a titre perso) je n'en lis que du bien, sur le sérieux, la fiabilité, et la capacité d'évolution des ordis ( tout est accessible).
Message édité par dodgers36 le 04-06-2013 à 23:43:37 |
axolotl | Bonjour,
Message édité par axolotl le 05-06-2013 à 05:13:39 |
babc | Pour rebondir (et certainement embrouiller encore un peu plus) : la gamme pro de chez Dell (via op-rentrée pour les prix), propose un bon rapport qualité prix (Vostro : pas très cher et assez bien équipé, Latitude : cela commence à être très costaud et Précision : Le top.)
|
axolotl |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:57:55 |
dodgers36 | En offre DELL "opé rentrée" adaptée à l'utilisation qui nous intéresse, tu peux y trouvé le DELL PRECISION M6700 personalisable... :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pas folichon pour le prix ces offres Dell --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
dodgers36 | je ne parlais que "technique"...
|
ykart Ars Longa, Vita Brevis | Avec une config idéale on frôle les 2000€ ^^'
Message cité 1 fois Message édité par ykart le 06-06-2013 à 13:02:40 |
dodgers36 |