|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un PC Portable pour Graphiste |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 00:14:07 |
babc | Pour les Dell voir le site http://www.op-rentree.com/ étant étudiant tu auras une bonne réduction par rapport au prix normal. Pour les dalles mat c'est plus sur les gammes pro que l'on en trouve (quelques portables de jeux aussi je crois mais peu). |
ykart Ars Longa, Vita Brevis | C'est vrai que les prix sont très attractifs pour de telles configs internes mais j'ai farfouillé un peu et même si les machines sont réputées pour être robustes et fiable pas mal de monde disent qu'ils ont certains problèmes pour ce qui est du confort d'utilisation (refroidissement, bruit du ventilo....) qui d'après eux passent après dans la l'assemblage. (ce qui n'est pas non plus super important mais ça joue )
|
dodgers36 | CLEVO (je n'en connais pas a titre perso) je n'en lis que du bien, sur le sérieux, la fiabilité, et la capacité d'évolution des ordis ( tout est accessible).
Message édité par dodgers36 le 04-06-2013 à 23:43:37 |
axolotl | Bonjour,
Message édité par axolotl le 05-06-2013 à 05:13:39 |
babc | Pour rebondir (et certainement embrouiller encore un peu plus) : la gamme pro de chez Dell (via op-rentrée pour les prix), propose un bon rapport qualité prix (Vostro : pas très cher et assez bien équipé, Latitude : cela commence à être très costaud et Précision : Le top.)
|
axolotl |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:57:55 |
dodgers36 | En offre DELL "opé rentrée" adaptée à l'utilisation qui nous intéresse, tu peux y trouvé le DELL PRECISION M6700 personalisable... :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pas folichon pour le prix ces offres Dell --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
dodgers36 | je ne parlais que "technique"...
|
ykart Ars Longa, Vita Brevis | Avec une config idéale on frôle les 2000€ ^^'
Message cité 1 fois Message édité par ykart le 06-06-2013 à 13:02:40 |
dodgers36 |
Fort heureusement, le choix d'un SSD ne se fait pas en fonction d'une marque d'ordi. les ordis neufs sont tous en SATA3 ou presque, un SSD est en SATA donc aucun problemes. Seules restrictions 'lépaisseur des disques, surtout en ultrabook plus fins. Sur un DELL INSPIRON, pas ce probleme la.
Message édité par dodgers36 le 06-06-2013 à 13:59:56 |
ykart Ars Longa, Vita Brevis | Je pardonne le mélange des couleurs et remercie la compréhensibilité et la précision des infos
|
dodgers36 | Si tu as deux emplacements de disque dispo, alors c'est ASSUREMENT LA SOLUTION.
|
ykart Ars Longa, Vita Brevis | Merci beaucoup pour les infos et les liens !
|
dodgers36 | 5400 TPM ou 7200 TPM, tu n'y verras pas forcément grande différence, hormis quelques modèles plus véloces que d'autres.
|
babc | De plus il me semble que l'inspiron à un mSata qui sert de cache disque (d'ou un disque qui ne tourne qu'à 5400) ?
Message édité par babc le 06-06-2013 à 17:32:27 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ykart Ars Longa, Vita Brevis | Merci pour les conseils dodgers je reviendrais peut etre vers toi pour connaitre les softs dont tu parles quand je serais dans cette situation |
babc | Clair,
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
daKalysss you have just to Bo-lieve | salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable occasion gamer | Coupures inopinées sur portable HP 530 |
[Aide] pc portable pour photo | Aide choix pc portable graphisme/FX/Gaming ~1000€ |
[Résolu] Le PC ne s'allume plus et le chargeur s'éteint au branchement | PORTABLE personne agée |
Le PC ne s'allume plus et le chargeur s'éteint au branchement | choisir un ordinateur portable à usage professionnel |
Hésitation entre 3 Pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC Portable pour Graphiste |