|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix portable entre un sony et un fujitsu... |
teacher_onizuka | Bonjour a tous , je vais bientot acquérir un portable principalement pour remplacer mon desktop qui est à bout de souffle. Mon budget est de 2000 euros.
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:54:36 |
cartemere | honnêtement je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, sinon c'est comme acheter une voiture sans être monté dedans, pas top comme choix |
mister perfect | si tu prend le fuji tu vas surment faire des economies de chauffage a la maison.
|
mister perfect | ah oui la c sur que ca va surchauffer
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:13:04 |
foxfox | Et le Asus W2V, tu n'as jamais hésité avec ce modèle?
|
teacher_onizuka | l'asus W2V est très bof , surout au niveau de la carte graphique ...une X600 64 mo.....à méditer. |
foxfox | Asus W2 |
bidule999 |
|
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 31-10-2005 à 19:39:44 |
Jim Kirk |
|
tricouilles | raison de plus pour le fujitsu !
|
bidule999 |
|
neverthelast | sincèrement, une x700 au niveau jeu, c'est très bien aussi |
teacher_onizuka | Cool alors , je vais attendre un peu , que qqun teste ce vaio ac Ati X700 128 mo dédiés on dira. |
teacher_onizuka | Juste pr info , quelle est l'equivalent de la carte graph Ati radeon X700 de portables ? chez ati (dekstop) et nvidia geforce ? |
neverthelast | x700 ~Geforce Go 6600
|
teacher_onizuka | dac. merci bien NeverthelasT |
semsallem | ET du côté de chez Dell ça ne vous intéresse pas? L'Inspiron 9300? |
teacher_onizuka | L'inspiron 9300 m'intéresse beaucoup...ayant les même caractéristiques que le fujitsu . Cependant ,j'habite la Réunion où Dell ne livre pas...dommage. |
phco |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |