Vyse a écrit :
non mais bon faut comparer ce qui est comparable, soit tu cherche un vrai portable, soit tu cherche un truc qui va remplacer un barebone.....
un vrai portable ça coute de l'argent...
et puis acheter un portable alors qu'on se fout de la mobilité, de la chauffe, du bruit etc etc..., je vois plus trop l'intérêt..
|
salut
j'ai deja un pc "classique" qui se fait vieux donc avec un portable ça me donner un peu plus de possibilité, de mobilité occasionnelle et aussi un gain de place (pas la place de mettre 2 pc cote a cote), c'est pas non plus un portable qui tournera tous les jours ou des heures d'affilées
je sais qu'un vrai portable ça coute de l'argent, mais par rapport aux elements que je recherche et au budget de base qu'on me donne je voulais en fait savoir lequel de ces 3 portables me causerait le moins de soucis et lequel est le plus performant
pour la mobilité on peut pas dire que je m'en fou reellement, c'est juste qu'il serviras le plus souvent a la maison, pour la chauffe, moi je m'en accomoderai mais j'ai pas envie non plus que le procecesseur fume, quand au bruit entre 2 gamins qui joue tout le temps et la TV, je doutes que ça me gene non plus
je cherche donc pas le top du top, mais quelque chose qui tient la route par rapport au budget fixé
Pour info et confirmé aussi mon ignorance : c'est quoi un barebone ?
en esperant etre plus clair dans mes desirs, amicalement
Lolov
Message édité par lolov le 13-12-2004 à 18:36:42