|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix : plus que 3 en courses |
lolov | Bonjour
Message édité par lolov le 11-12-2004 à 12:08:15 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 12:02:05 |
GAB83 mode rateur | packard bell pour moi même si je déteste leur desktop |
vyse Yaissssseee |
|
SNMP-DYNAMO | - Packard bell easynote G1345 |
lolov |
|
lolov |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben de nos jour prendre un amd ds un laptop c'est pas le pied parce que ca chauffe à mort |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
newportable Laboris gloria Ludi | ca dépend de quel amd et de quel céléron!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:21:48 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai mais son utilisation et son budget c'est largement suffisant le céléron-M |
DesuetCR_B | pour faire simple : si il faut de l'autonomie p-b, sinon acer
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TiFoN Celui dont la pensée ne va pas | ca tourne un peu en rond par ici !!
|
DesuetCR_B | il cherche un portable a - de 1000 tu propose des truc a entre 1100 et 1700, t'es donc un peu hors sujet Message édité par DesuetCR_B le 12-12-2004 à 16:50:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai mais la je répondait à tifon et pas à lolov |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
lolov |
|
DesuetCR_B |
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 12-12-2004 à 20:12:26 |
lolov | je voudrais pas etre chiant, mais sur le coup vous pouvez un peu me decoder tout ça, parce que la je decroche complet
|
lhkyt1 | sympa ce tableau ça va m'aider à m'y retrouvé!!!
|
SNMP-DYNAMO | En Bref en Rapport performance / mobilité / pas de cahuffe le Celeron M est imbatable |
DesuetCR_B |
SNMP-DYNAMO | j'oubliai le prix poour le Celeron M Message édité par SNMP-DYNAMO le 12-12-2004 à 21:55:48 |
DesuetCR_B |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est mauvais comme marque Packard Bell??? |
lolov | Bon l'affaire ce corse,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus M6N ou toshibaM30X, choix de portable | Choix Dell, Samsung, Asus et Cie... |
pour 1350E, le ASUS M6BCE16-RW est-il le best choix?? | Besoin de quelques points clés pour faire mon choix. |
Choix d'un portable. Budget: Maxi 1400 roros | Choix d'un portable. Budget: 1300 roros |
Plus de sujets relatifs à : Choix : plus que 3 en courses |