|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'1 PC portable-Help me ! |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:19:19 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | (Et sinon, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum portables de TT-hardware, il me semble que le forum est plus fourni qu'ici. ) |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
j'ai bien dit que je ne connaissais rien --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
c koi ça --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Meganne Féministe Ardant |
bourgeoise. |
parappa taliblanc |
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:43:50 |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | je vais pas poster là bas t'es fou --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
parappa taliblanc | Le poids est un critère important ou pas ? Tu comptes bouger beaucoup avec ou c'est juste pour <dans le lit> ? |
parappa taliblanc |
|
le poid, euh bof ça me parait superficiel vu que j'ai un esclave qui porte toutes mes affaires --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
bon bin je vais poster alors --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
merci
, ça me parait pas trop mal pour 777? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
à ce propos la ram de paicai portable c spécial, non ? --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
parappa taliblanc | Ouaip. Autant la prendre directement sur le site, c'est aussi simple. |
Prems Just a lie | DELL c'est très bien en effet. Et le SAV est très efficace. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
merci mossieur, bon maintenant faut je je trouve les sous --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | et sinon on peut en trouver ou d'occaz de ces bestioles, nan parce que ça reste assez cher quand mm --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | tu peux demander a Dell un plan de financement sur plusieurs mois au cas ou. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ah oui, genre credit cetelem, je préfère encore prendre un crédit à ma banque --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | a toi de voir le plus avantageux --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
parappa taliblanc | C'est fragiles ces engins-là, et puis l'état de la batterie dépend beaucoup de l'utilisation qui en a été faite. L'occasion pour un portable, perso j'éviterais. |
ah ok ... bon je retiens le DELL, il me manque plus que le financement --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
marsu381 | Salut
|
oui, j'ai pensé au mac, maisle problème se pose pour les fichiers word et excell...j'y connais rien en compatibilité --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
marsu381 | aucun soucis de ce cote la tant que tu fais pas de documents trop bizares. J'envoi et reçois souvent des fichiers word depuis des version pc aucun soucis jusqu a maintenant.
|
et c'est koi un document bizarre ?
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
parappa taliblanc | Le 12" le moins cher est à 1200?, c'est pas vraiment le même budget.
|
Publicité | Posté le |