Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix portable <= 14.1" (Asus / Sony / ...)

n°410718
evilstef
Posté le 15-03-2006 à 16:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ceux que ça intéresse (Mega par ex ;) )

http://zhurgal.dukhiatz.free.fr/info/Asus

j'ai mis direct toutes les photos là plutot que de les redimensionner et de linker ... un peu la flemme faut pas m'en vouloir j'ai exams demain ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:34:41  profilanswer

n°413827
megabyte
Posté le 20-03-2006 à 19:58:54  profilanswer

evilstef a écrit :

j'ai mis direct toutes les photos là plutot que de les redimensionner et de linker ... un peu la flemme faut pas m'en vouloir j'ai exams demain ;)

Bon, c'est pas moi qui irai frimer :sol: avec les photos de mon nouveau petit ... car j'ai fait un choix sérieux, :heink: le petit dernier sera un Dell Latitude D610;
j'ai vraiment failli craquer pour un w6, mais l'absence de CG plus le manque d'ergonomie (pas modulable et surtout tout le bazard coté droit) m'ont dissuadé finalement. quoique, je frimerai un peu avec le nouveau pc de bureau .. il y a 3 jours le mien a cramé, j'ai donc commandé un Dell 5150c en + du portable !
Mais je ne fais pas une croix sur Asus, j'attendrai :bounce: le w7j par exemple (Lat D610 tres facile a revendre)
A ce sujet, tu disais que le w7 était + lourd et - fin que le w6, ..j'ai pas trouvé les specs en détail de la bête, .. un lien peut-etre ?
merci
en tous cas je serai intéressée par tes 1eres impressions a l'usage .. (snif !)
A+

n°413985
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 23:41:49  profilanswer

evilstef a écrit :

faignasse t'aurais pu faire une thumb !

n°413986
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 23:43:02  profilanswer

et une teuf aussi ..

n°414395
evilstef
Posté le 21-03-2006 à 20:34:54  profilanswer

megabyte a écrit :

Mais je ne fais pas une croix sur Asus, j'attendrai :bounce: le w7j par exemple (Lat D610 tres facile a revendre)
A ce sujet, tu disais que le w7 était + lourd et - fin que le w6, ..j'ai pas trouvé les specs en détail de la bête, .. un lien peut-etre ?
merci
en tous cas je serai intéressée par tes 1eres impressions a l'usage .. (snif !)
A+

Lacheuse :p

le 610 j'y avais pensé mais bon, chuis pas déçu de mon choix :d

Bon sinon, pour le W7, ben c t sur une review du CeBit que j'avais vu ça, il passe à 37mm d'épaisseur et 1.9 ou 1.95kg, c pas énorme, mais c toujours ça de plus ...

Concernant l'usage du petit bébé, ben bien :d :d meme bien bien ;)
Bon certes avec tout le bordel qu'ils installent dessus c un peu foutoir, mais bon ces derniers temps j'étais assez occupé (exams + concerts (suis zicos ;) ) + déménagements d'amis ce WE ...) donc c'est chaud pour faire une belle réinstall, mais bon, si les bloqueurs de facs continuent à foutre le bordel comme c'est malheureusement le cas actuellement, il va se prendre un bon ptit windobe *** dans le derriere avec certainement un dual boot sous nux, mais va falloir que je triffouille pcq y'a eu des soucis avec ça ... au pire ça attendra c'est pas grave.

En tous cas, tres agréable à l'usage, l'écran pano est ... sublime, franchement c'est génial pour les films( certes faut faire gaffe l'éclairage derriere mais bon, c'est rien ça), c'est tranquille quand fo coder, super silencieux (bon c'est vrai que dans ma chambre j'ai un vieux tank sur lequel je dois remonter un watercooling, mais le w6 est silencieux ! )

Enfin voila, ça me change de mon vieux monstre, ça boot vite, Q3 marche super bien (j'ai voulu faire juste un petit test).  
Niveau autonomie, tres convenable, environ 4h alors que je me suis pas encore acharné avec CHC, mais ça ne saurait tarder.

Le seul réel pb c'est le 4200trs, c'est lent ... j'aurai pas cru ça mais là :s faut attendre un peu de sous sous et ça ira mieux sous le capot :d

D'autres questions ?

Message édité par evilstef le 21-03-2006 à 21:02:53
n°414497
megabyte
Posté le 21-03-2006 à 23:02:42  profilanswer

ben non, pas pour l'instant ! je vais m'emfermer 2 ou 3 jours pour remettre de l'ordre dans mes machines, et réinstaller ma petite entreprise sur le 610 ... sur, le format d'ecran est vraiment tres "carré" (+ que les 15" que j'ai encore), mais belle definition, et surtout belle rapidité (..7200 hey hey)  
Have fun !

n°414745
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 22-03-2006 à 14:10:53  profilanswer

Drapalisation.

Je suis également à la recherche du même type de portable que toi. Le Latitude 610 est quand même bien placé. Mais j'ai vu le Nec Versa S940 en 13" qui a l'air pas mal et pas trop cher, 1141€ livré.

Nec Versa S940 - NN901701602
* Intel Pentium M 745 1.80 GHz - 512 Mo DDR - 60 Go 5400rpm - 13.0"TFT WXGA 1280 x 800- DVD±RW
* Dimensions 319 x 226 x 30~34 mm
* Poids 2.0 kg
* Lithium-Ion 6 cellules – 4400m Ah. Jusqu’à 4 heures d’autonomie dixit Nec

Chipset graphique intel intégré avec 64mo de mémoire partagée (mouais). Les E/S sont sur le côté, bon point. Bon point également le clavier taille normale. Garantie de 1 an. Ceci dit la garantie est extensible chez Nec, je ne connais pas le prix malheureusement. Win XP Pro inclus dans le prix.

Lien vers la doc : http://www.1000ordi.fr/pics/nec/s940.pdf

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°414921
megabyte
Posté le 22-03-2006 à 19:45:14  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Drapalisation.

Je suis également à la recherche du même type de portable que toi. Le Latitude 610 est quand même bien placé. Mais j'ai vu le Nec Versa S940 en 13" qui a l'air pas mal et pas trop cher, 1141€ livré.

Nec Versa S940 - NN901701602
* Intel Pentium M 745 1.80 GHz - 512 Mo DDR - 60 Go 5400rpm - 13.0"TFT WXGA 1280 x 800- DVD±RW
* Dimensions 319 x 226 x 30~34 mm
* Poids 2.0 kg
* Lithium-Ion 6 cellules – 4400m Ah. Jusqu’à 4 heures d’autonomie dixit Nec

Chipset graphique intel intégré avec 64mo de mémoire partagée (mouais). Les E/S sont sur le côté, bon point. Bon point également le clavier taille normale. Garantie de 1 an. Ceci dit la garantie est extensible chez Nec, je ne connais pas le prix malheureusement. Win XP Pro inclus dans le prix.

Lien vers la doc : http://www.1000ordi.fr/pics/nec/s940.pdf

tres franchement, je ne vois pas trop ce qu'il a de tres interessant, a part le prix peut-etre ? sinon, coté ergonomie, ce que j'aime sur le Dell D610, c'est que justement le coté droit est libre de cables ou soufflerie, le maximum d'E/S est a l'arriere ou sur les cotés mais bien reculés, tu as vu le Nec ? il en a meme a l'avant !  
c'est peut-etre ce que tu cherches ? + accessible qu'a l'arriere mais c'est le "look pieuvre" assuré  :D
-garantie : un an c'est pas assez pour un notebook, le mien m'a couté 1600 avec port et 3 ans sur site, c'est bcp + que 1114, mais cpu 760 1.86 - ram 1024 - HD60 à 7200 - ATIx300 64M SXGA+ - graveur extractible + 2e batterie modulaire - bluetooth - wifi (international)
-moyen : * l'ecran, tres bonne qualité et je préfère le mat, mais le format 4/3 fait un peu "rétro", pour le reste de la carosserie il est pas frimeur mais suffisament "classe"
             *  pas de PS/2
-super : tout le reste (au 1er contact, c'est une bombe, silence et pas chauffer !) mais je l'ai depuis 24H only
-marque : renseigne toi bien sur les sav, Nec je connais pas, le 1er est DELL c'est sur et ASUS a l'air bien efficace aussi ..
bon courage pour le choix ! ;) pour moi c'était D610 ou asus W6A

n°415655
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 24-03-2006 à 08:40:53  profilanswer

fais nous quelques photos de la bète au travail :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
portable lifetec m740Votre avis sur l'Asus Z92VM-Q020H ?
port Irda sur un ordinateur portableenceinte pc portable
retirer le graveur d'un portableSamsung X60 XEP 2310 ou Satellite A100-165 ou asus A6JA-Q001H
pb restauration sony vaioHelp : j'ai perdu le mot de passe de mon portable
Plus de sujets relatifs à : Choix portable <= 14.1" (Asus / Sony / ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR