megabyte a écrit :
Mais je ne fais pas une croix sur Asus, j'attendrai le w7j par exemple (Lat D610 tres facile a revendre)
A ce sujet, tu disais que le w7 était + lourd et - fin que le w6, ..j'ai pas trouvé les specs en détail de la bête, .. un lien peut-etre ?
merci
en tous cas je serai intéressée par tes 1eres impressions a l'usage .. (snif !)
A+
|
Lacheuse
le 610 j'y avais pensé mais bon, chuis pas déçu de mon choix
Bon sinon, pour le W7, ben c t sur une review du CeBit que j'avais vu ça, il passe à 37mm d'épaisseur et 1.9 ou 1.95kg, c pas énorme, mais c toujours ça de plus ...
Concernant l'usage du petit bébé, ben bien meme bien bien
Bon certes avec tout le bordel qu'ils installent dessus c un peu foutoir, mais bon ces derniers temps j'étais assez occupé (exams + concerts (suis zicos ) + déménagements d'amis ce WE ...) donc c'est chaud pour faire une belle réinstall, mais bon, si les bloqueurs de facs continuent à foutre le bordel comme c'est malheureusement le cas actuellement, il va se prendre un bon ptit windobe *** dans le derriere avec certainement un dual boot sous nux, mais va falloir que je triffouille pcq y'a eu des soucis avec ça ... au pire ça attendra c'est pas grave.
En tous cas, tres agréable à l'usage, l'écran pano est ... sublime, franchement c'est génial pour les films( certes faut faire gaffe l'éclairage derriere mais bon, c'est rien ça), c'est tranquille quand fo coder, super silencieux (bon c'est vrai que dans ma chambre j'ai un vieux tank sur lequel je dois remonter un watercooling, mais le w6 est silencieux ! )
Enfin voila, ça me change de mon vieux monstre, ça boot vite, Q3 marche super bien (j'ai voulu faire juste un petit test).
Niveau autonomie, tres convenable, environ 4h alors que je me suis pas encore acharné avec CHC, mais ça ne saurait tarder.
Le seul réel pb c'est le 4200trs, c'est lent ... j'aurai pas cru ça mais là :s faut attendre un peu de sous sous et ça ira mieux sous le capot
D'autres questions ?
Message édité par evilstef le 21-03-2006 à 21:02:53