Bonjour, je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens C1110 qui ne charge plus sa batterie, et d'après les tests le problème vient du circuit de charge, truc très galère à réparer d'après ce qu'on m'a dit. Sachant que j'ai 2 batteries, dont une toute neuve, ça m'ennuierait un peu de ne plus utiliser ce portable qu'en fixe...
J'aimerais donc trouver un chargeur de batterie externe pour ce portable, ou en faire fabriquer un s'il le faut. Chez Fujitsu Siemens ils ne font que des chargeurs externes pour la 2nde batterie (en baie modulaire) qui a un format tout à fait différent.
Donc voilà ma question : Est-ce qu'il existe des magasins capables de fabriquer un chargeur externe pour mes batteries (Li-Ion, 14.4V, 3800mAh et 4400mAh)? Sinon, voyez vous d'autres solutions à me conseiller?
Merci!
EDIT: Je n'ai pas pu trouver de doc technique sur le circuit de charge de ce portable, je ne sais pas si ça peut se trouver sur le net? Ca me permettrait de vérifier un truc bizarre, il semble y avoir du +12V sur une des broches de la prise, et du +2.5V sur une autre...
Message édité par Alkor2001 le 10-07-2005 à 17:22:06
---------------
J'aime pas Apple...