|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ne pas faire tourner un portable à longueur de journée!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 22:20:40 |
stephe_2 |
|
badprocess | Je suis d'accord avec l'assembleur.
--------------- Logos et sonneries mobile |
tlam | Le mien tourne 8h/jour depuis 2 ans et il est toujours en forme, mais je ne sollicite pas trop la carte graphique, c'est ce qui chauffe le plus |
guiguito | je connais d'autres personnes qui s'en servent de serveur sans pb. Juste pour dl ça prend pas de proco. |
badprocess |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:23:18 |
guiguito | moi c t un PII 233 mon vieux pas ;p qui faisait serveur
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-07-2005 à 12:17:44 |
briac |
Message édité par briac le 14-07-2005 à 10:02:52 |
badprocess | J'ai pas trop compris ton dernier post : Tu prend un desktop ou un notebook alors ?
briac |
|
coyotte26 |
|
coyotte26 |
|
mandarinee |
|
|
briac |
|
briac |
|
briac |
|
bricou51 | mon centrino core dothan 1,6ghz fait aussi bien qu'un A64 3000+ sous cpu mark 99
|
briac | merci pour cette info supplémentaire. |
|
bricou51 | et oui de plus il chauffe rien du tout. la jsuis en surf sur le net a 41° pour le cpu et le ventilo tourne meme pads ou juste des fois mais je l'entend presque pas le ventilo |
coyotte26 |
|
briac | Merci M'sieur! |
briac | Bien, je vous remercie pour tous vos conseils. J'ai finalement opté pour un pc que j'ai acheté hier. J'ai trop peur de la fragilité d'un portable. Question esthétisme, j'ai trafiqué un vieux secrétaire qu'on avait (le meuble, pas l'agent) pour qu'il puisse accueillir mon HP pavillon w5029.fr son 17" et son imprimante scanner. Le tout à 999. Voici l'offre sur fnac.com: http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] aff3e&Fr=4 . Ils faisaient l'offre également en magasin et les articles étaient dispo de suite.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'aurais pas pu nous demander avant de faire une config ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |