Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAMSUNG Q35 comment changer la RAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG Q35 comment changer la RAM?

n°850066
jess93
Posté le 11-01-2008 à 15:59:00  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
J'ai voulu changer la RAM de mon portable, un Samsung Q35 acheté voila un an. J'ai donc dévissé la vis en dessous du portable, celle a coté de "MEMORY" et j'ai decovert qu'il n'y avait qu'un seul slot avec une barette de 512 de RAM. Pourtant sur sandra Sisoft il semble qu'il y ait deux slot avec chacun 1 barette de 512 mega, ce qui parait logique, vu que sur le Q35 il y a 1G de ram.
Le truc c'est que je veux mettre 2Giga de RAM en tout, donc 2 barettes de 1G. je me demande donc ou mettre ma seconde barette de memoire? J'espere que ce n'est pas une barette integrée dans la carte mere et donc impossible a changer.  
 
Donc voila je ne sais pas trop comme faire alors je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de changer la 2eme barette de RAM, et si oui comment s'y prendre?
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 15:59:00  profilanswer
 

n°866782
neoptera
Posté le 07-02-2008 à 11:55:49  profilanswer
 

jess93 a écrit :


Bonjour,
 
 
J'ai voulu changer la RAM de mon portable, un Samsung Q35 acheté voila un an. J'ai donc dévissé la vis en dessous du portable, celle a coté de "MEMORY" et j'ai decovert qu'il n'y avait qu'un seul slot avec une barette de 512 de RAM. Pourtant sur sandra Sisoft il semble qu'il y ait deux slot avec chacun 1 barette de 512 mega, ce qui parait logique, vu que sur le Q35 il y a 1G de ram.
Le truc c'est que je veux mettre 2Giga de RAM en tout, donc 2 barettes de 1G. je me demande donc ou mettre ma seconde barette de memoire? J'espere que ce n'est pas une barette integrée dans la carte mere et donc impossible a changer.  
 
Donc voila je ne sais pas trop comme faire alors je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de changer la 2eme barette de RAM, et si oui comment s'y prendre?
 


 
Bonjour,  
 
La deuxième "barrette" est intégré à la carte mère, donc pas possible de la remplacer..
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAMSUNG Q35 comment changer la RAM?

 

Sujets relatifs
Quel RAM pour un Compaq Presario 700Fujitsu-siemens, samsung et MSI
Upgrade RAM Aspire 5101 AWLMi X510Problème lors de changement de RAM
Quel RAM pour mon MSI ?Augmenter la RAM
[ASUS C90S] Changer des pieces = perdre la garantie?Toshiba Protégé M100 (1.2GHz) : Où est passé la deuxième RAM?
Augmenter sa memoire RAM sur Fujitsu AmiloOu trouver un portable Samsung x65 xev 7300? (Ou autre cf critères de
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG Q35 comment changer la RAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR