|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Hello,
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:09:20 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | LOL j'ai sur mon pc de bureau une GF2MX400 64, et gta tourne sans problème ... tu vient de te casser la et même avec une 32 ca tourne, en 1024, mais graphisme pas a fond, je te l'accord, mais avec 64 tout à fond, aucuns ramages
Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 17:46:27 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bozz |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | , sinon bozz, tu en pense quoi de ce port? Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 18:36:11 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:04:45 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | t'as la sacoche, la souris optique et 2ans de gar... excelent !!!
Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 19:14:52 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nidje | bouge pas , je t'en fait en vitesse , contacte moi en mp pour que je te les envoie --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
romelec bénit soit la freebox | salut, |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki je vais voir ca, et en ce qui concerne le hdd de 4200RPM, tu sais pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Aufait c'est bien un A3L ? (encore un up caché) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki, et c'est bien un A3L ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up, vient sur msn --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up c'ets bien un A3L ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je sais pas pq mais je sens que la CG est mieux, car un amd sempron coute moins chere qu'un centrino ...
Message édité par nokthib le 07-04-2005 à 13:42:41 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Aucune des deux te permettra de jouer à GTA VC, les perf sont encore bien en dessous d'un G2MX400 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ttu es sure? car minimale c'est 32mo Geforce normale. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Oui, je suis sur, se sont des cartes vidéo à mémoire partagée, donc juste de quoi faire tourner de vieux jeux d'il y a 5 ou 6 ans ou des jeux comme Age of Empire, mais surement pas des jeux comme GTA VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
essai de 3 portables, DELL, HP, ASUS | Asus A4K |
Centrino: Sonoma vs Dothan | ASUS M6 OU V6?? |
Ecran lumineux et ... centrino ? | Aide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ? |
Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchand | centrino vs P4 |
Plus de sujets relatifs à : ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 |