|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique grillée ?! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:19:04 |
billie-joe | A mon avis tes pilotes sont endommagés. Essaie de les réinstaller...
|
aircooledpower | Les pilotes, je les ai déjà réinstallés, regarde les premiers posts (un peu longs c vrai) j'explique tout ce que j'ai fait... |
aircooledpower | Au niveau de l'alimentation du portable (Transfo et alim secteur), j'imagine que ça marche puisque j'utilise cette même machine en ce moment même, avec une résolution 800x600 en 4bit (la seule qui fonctionne, au dessus, écran noir). Je viens de télécharger Rivatuner et je vais voir ce qu'il se passe, je ne sais pas m'en servir alors ça va tâtonner grâve !
|
aircooledpower | P**tain, un peu hermétique Rivatuner, je vais tenter d'utiliser un tuto si j'en trouve un, mais si ce n'est pas trop te demander, comment tu fais pour désactiver les pipes ?!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:48:09 |
aircooledpower | J'vais disjoncter pour de bon là ! J'ai récupéré l'affichage normal pendant une dizaine de minutes ! J'ai bidouillé avec Rivatuner et miracle, la belle définition normale de mon écran ! Par contre une température du GPU élevée (85°C) et sans utiliser le moindre jeu, juste le bureau Windows. Pas normal tout ça. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais ça a marché un moment. Le seul tuto que j'ai pu trouver explique comment overcloquer la CG, c'est pas mon but. J'aimerai savoir ce que je trafique exactement quand j'utilise le mode "Custom" du "Graphic Processor Configuration". A quoi correspond chaque Bit, que sont exactement les "pixel unit", "vertex unit", ainsi que les bits 16 à 19 qui sont cochés à l'origine.
|
brokensoul | question stupide pour écarter vraiment l'hypothèse des pilotes : tu as essayé de booter sur un live cd ?
|
voyezzz |
Ca parait élevé mais c'est peut-etre normal : -Les cartes graphiques peuvent prendre des T°C bien plus elevés que les CPU ...
Tres bonne idée à essayer ... Pour l'histoire de desactiver les pipes: Message édité par voyezzz le 25-04-2008 à 11:07:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique acer aspire 3100 | carte graphique bloquée, restauration impossible |
plantage 2D sous accélération graphique / ACER 9502WSMI / ATI X700 | Recap chipset graphique portable Nvidia |
[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ? | Enceintes audio avec carte so intégrée |
problème carte mère sur acer travelmate 4100? | Dell XPs M170: carte graphique grillée! |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique grillée ?! |