Salut tout le monde, j'écris parce qu'il vient de m'arriver un sale truc. La carte graphique de mon XPS m170 vient de cramer en juin (alors que ma garantie s'était éteinte en avril grrrrr). J'ai appelé le support technique DELL et après diagnostic donc on m'a dit qu'il fallait changer la carte graphique (une GeForce 6800 Ultra Go). Je suis redirigé vers le service hors garantie et le gars m'annonce le prix: 350euros!!!
Donc en fait j'ai 2 questions: la première je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes que leur carte crame comme ça (je sais pas si c'est à cause de la poussière ou autre chose mais c'est vrai que sur la fin il avait tendance à bien chauffer) parceque ça voudrait dire que Dell vend des machines qui sont pas 100% sûr
Deuxième question j'ai reçu le devis: est-ce que c'est possible de négocier le prix de la réparation (genre la faire baisser de 50 euros ce serai pas un mal)? Moi j'avais pu gérer quelques trucs en commandant mon portable, est-ce qu'on peut faire la même chose pour remplacer un pièce?
Voilà merci d'avance