|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connait www.besioux.com ? |
dvince78 | si quelqu'un peux m'aider, je recherche un portable fujitsu à prix imbattable et je suis tombé sur un site qui s appelle besioux ? quelqu'un connait il ce site ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:59:30 ![]() ![]() |
dvince78 |
|
dvince78 |
|
zoyl | Pour une demande qui concerne autre chose tu devrai créer un nouveau post dédié à ta recherche. Message édité par zoyl le 11-02-2008 à 21:06:36 |
cartemere |
|
migs92 | Site à éviter !!!
|
assaimoi | besioux est un bon site avec de très bon prix concurrentiel et au moins un entrepôt existant. |
t41-ibm | à éviter, derriere ce site se cache la société o2m, service sav = 0 besioux à déconseiller donc. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:33:25 ![]() ![]() |
krapulette | bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum concernant www.besioux.com et je suis assez surprise des avis laissés! Pour ma part, j'ai commandé un lecteur dvd/dvx bluray Panasonic et je n'ai rencontré aucun difficulté : Livraison rapide en 48H, produit en très bon état, je dirai même d'apparence neuve et qui fonctionne très bien. Il était complet et dans son emballage d'origine et ce pour un très bon prix! J'ai appelé leur service client pour avoir plus de renseignements en cas de panne : on m'a indiqué qu'en cas de panne au déballage il fallait leur retourner le produit et s'il s'agit d'une panne survenue après utilisation il fallait contacter le constructeur puisqu'il était toujours sous garantie. Pourquoi êtes vous aussi négatifs migs92 et t41-ibm??? que vous est il arrivé? Pour ma part, je recommande ce site qui est très peu connu mais dont le concept de revendre des produits reconditionnés et d'occasion à très bon prix devrait être connu! Après, il faut savoir être tolérant, ils débutent peut-être dans le monde du e-commerce et qu'il leur arrive de faire quelques erreurs... Mais je ne pense pas qu'il existe un site marchant irréprochable! A chacun sa façon de voir : je pense que l'on ne peut pas fonder un avis sur une seule expérience et qu'il faut la renouveler pour pouvoir une image réelle d'un site ou d'une société. Les gens de nos jours sont beaucoup trop méfiants et intolérants... Mais bon,ça c'est mon avis! ;-) |
cartemere |
|
morlick |
cartemere |
|
dancerock | http://www.ciao.fr/Avis/besioux_com__1812542
|
cartemere |
|
dancerock | oui, en fait, je parcours son page aussi en quête d'un bon affaire. Et par hasard, je trouve que les modèle très séduisant n'est plus vendu en france. cela m'assure qqch. |
ReiviloV |
|
ReiviloV |
Message édité par ReiviloV le 30-12-2009 à 15:36:53 |
cartemere | clair => spam...
|
CharlesT | pascaliinette (message effacé en nov. 2008), krapulette, erick72… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Tiens… encore un profil à 1 message qui s'est inscrit juste pour ça. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ReiviloV | Les modos ne font rien ou quoi ? --' |
cartemere | CharlesT est D.ieu |
jagass921 | Quand c'est positif, c'est louche et quand c'est négatif ont en redemande.
Message cité 2 fois Message édité par jagass921 le 22-01-2010 à 22:18:30 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
New-Cocovitsch Best by Test | Mais il s'améliore, encore un petit effort et dans 3 ou 4 essais, il passera presque pour un forumeur "normal" ! --------------- Le mépris à tout prix... |
cartemere |
|
cartemere | nan mais faut quand même avouer que c'est énorme toute cette fausse promotion de cette boite... |
m@rtiou | Toi parler bizarrement la france dis moi --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au choix d'un portable qu'en on n'y connait rien! | Asus F3JR-AP069C quelqu'un connait? |
qui connait le hp dv 9396 | QUELQU'UN CONNAIT LE PACKARD BELL MX45? |
SAV SERCA qui connait ? | Qui connait l'Asus Z92JM |
ZEPTO : Quelqu'un connait ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait www.besioux.com ? |