|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Toshiba A100-386 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:21:14 |
denony | Un 15.4 pouces cest un peu gros pour lutiliser au lit
Il faut mieux regarder du coté des 13.3 ou des 12 pouces
Message édité par denony le 05-12-2006 à 06:50:35 |
zorgouille39 | Pti up du soir bonsoir |
zorgouille39 | allez un pti effort |
Zogzog4 | Je viens de l'acheter tout à l'heure. Je manque de recul pour l'évaluer, cela concerne donc les premières impressions... Toshiba a customisé Windows pour ajouter des petits utilitaires, Norton&Co dans la barre des tache. je n'aime pas trop, ça alourdit l'ensemble. A voir cependant avec un peu d'usage... Le portable est livré avec Windows XP, mais il est possible de passer à Windows Vista pour 23 de plus, frais de port compris. Clavier : Toshiba a placé des touches de fonction sur le bord gauche. Manque de chance, je les active par erreur quand je veux presser TAB, Maj, Cap Lock, etc. Un peu pénible. Ecran : lumineux, lisible, ça me semble correct. Pas de pixels morts détectés pour le moment. Par contre, l'écran semble sensible à l'angle de vue. Mais je manque de recul, c'est mon 1er écran plat at home. Bonne réactivité de l'engin. 2 ports USB devant sur le coté, donc accessibles. Deux ports USB à l'arrière. Le lecteur de cartes est devant, à coté des prises casques/micro et d'un contrôle de volume manuel. Bon point ce contrôle de volume manuel, c'est plus facile d'accès. J'apprécie la mémoire vidéo dédiés qui ne se sert donc pas dans la RAM. Disque dur à 5400 tours, par opposition aux Packards Bell par exemple, dont le DD est moins rapide. A venir : @ + Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 10-12-2006 à 00:42:57 |
ignis Amici Sumus! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ignis le 11-12-2006 à 00:19:37 --------------- Amici Sumus! |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Zogzog4 |
|
Yvou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:49:13 |
ignis Amici Sumus! | Le SAV Toshiba m'a rappelé suite à l'email que je leur avait envoyé pour signalé le problème de sticker de licence abimé.
Yvou | Le problème de sticker abimé est également présent sur mon ordinateur...
|
ignis Amici Sumus! |
Yvou | J'ai la nette impression que ce problème est dû à une incompatibilité avec le wifi de la Live Box. Quelqu'un pour confirmer ou contredire mes propos? |
secuman64 |
|
ignis Amici Sumus! |
ignis Amici Sumus! |
|
Zogzog4 |
Effectivement, le vendeur m'avait même parlé d'une RAM à 667Mzh Concernant Linux : Il me reste encore à configurer l'OS, mais pour le moment tout s'est bien passé (un blocage au démarage à déplorer, j'espère que ça restera isolé). Si d'autres veulent installer cette distri, faites moi signe, on pourra avancer ensemble Ubuntu a installé d'office le gestionnaire de batterie. L'utilitaire me semble très bien fait, il indique ses caratéristiques techniques, la consommation courante, l'évaluation du temps restant en fonction de la consommation courante, etc. L'icone de notification est très visuelle, plus que sous Windows. Les mises à jour se sont automatiquement installées dès le premier démarrage. J'entamme ce soir la configuration de l'OS Message édité par Zogzog4 le 15-12-2006 à 08:08:21 |
ignis Amici Sumus! |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 16-12-2006 à 01:24:09 |
Zogzog4 |
|
Jo Hell | Bonjour à tous,
|
ignis Amici Sumus! |
nonosore #ronchon | Smt!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
mimimillot | Moi aussi sur mon HP l'autocollant est comme ça !
|
ignis Amici Sumus! |
ignis Amici Sumus! |
ignis Amici Sumus! |
ignis Amici Sumus! |
Yvou | Merci de la réponse...Je suis fixé au moins, mais je trouve ça dommage, étant donné le nombre important de live box sur le marché. Y a-t-il un autre moyen, a part désactiver la sécurité Wep/wpa de la Live box? |
latecoere | les plus
Message édité par latecoere le 19-12-2006 à 23:58:02 |
Zogzog4 |
--------------- |
docfm | Bonjour,
|
elpingu | Bonjour à tous,
|
ignis Amici Sumus! |
elpingu |
|
PoLyPo - PCS Member - |
Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 07-01-2007 à 23:17:23 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Zogzog4 |
--------------- |
PoLyPo - PCS Member - | à mon avis oui ça ne vient pas du Core (2) Duo !
|
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Choix portables ASUS moins de 800 | [AVIS]Urgent votre avis sur ces 2 portables svp |
[AVIS] FSI ? | Toshiba A100-455 |
Ais sur le SAV Toshiba | Avis sur le Toshiba A100-455 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Toshiba A100-386 |