|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le site MICRORAMA |
Gandalf blanc | Bonjour,
--------------- "Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier." |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:04:24 |
Gandalf blanc | existe t il des facilités de paiement ? --------------- "Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gandalf blanc |
--------------- "Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier." |
Enkidu02 | Oui j'ai recu aujourd'hui un mail me demandant si je veux maintenir ma commande ou non. Va falloir réfléchir un peu maintenant ;-) Merci pour ta réponse ! |
zoop | moi je vien de passer une commande pr mon asus W1N16 RWT et je vais le chercher samedi et je paie sur place !!!
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 21:46:13 |
chouchou77 | salut lol2713
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 22:29:14 le paiement par CB est accepté alors que ce n'est pas sécurisé ?????
|
Gandalf blanc |
|
fortos | j'ai eu le M6BR15-RW ( 1349 euro) au lieu du M6BR15-C (1249 euro) Le rw a un graveur au lieu d'un combo |
eltonio70 | +1 pour microrama.fr
|
benhuros | J'ai acheté l'A6 chez eux fin janvier.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Toxicity69 |
|
Toxicity69 |
|
boultan | J'ai acheté directement à la boutique perso, vendeur aimable et compétent (en Asus), il a déballé et laissé tourner la bête pour que je fasse joujou avec avant d'acheter. |
Cedric311 | A parament ca a l'air trés serieux, le site VPC est bien sécurisé. Je vais surement commander chez eux. |
benhuros | j'y ai acheté 3 pc portables en 18 mois. livré en chronopost 24h maxi ou retrait sur place.
|
nvv | Vous me conseillez d'acheter chez eux ou chez ldlc?
|
nvv | merci pour la réponse bowow donc microrama est un site fiable et sécurisé? |
Publicité | Posté le |