Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Portable ASUS

n°104784
Gandalf bl​anc
Posté le 31-08-2004 à 20:04:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permet de vous demander votre avis sur les portable ASUS :).  
 
Mon budget s'élève au maximun à 1 500 euros voir 1 600 euros, je compte utiliser ce portable pour de la bureautique, quelques jeux et quelques retouche photo (via photoshop) et petit montage video.
 
Je pense notament à deux modéles de chez ASUS le MBR15-C et le A2SP28.
 
S'il y a d'autre modéles intéressant, je vous laisse me donner d'autres infos.
 
Merci d'avance pour votre aide qui me sera fort utile dans le choix d'un portable.
 
@+  :hello:


---------------
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier."
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 20:04:00  profilanswer
 

n°104785
footeur81
Posté le 31-08-2004 à 20:12:42  profilanswer
 

une référence : M6N15-C.
à 1400 € tu as un dothan 1,5 512Mo radeon 9600 64mo (bon pour le jeu) resolution SXGA+  :love:  (trés bon pour la bureautique) wifi G dd de 40 Go 4200tr combo DVD-CD + saccoche souris optique et garantie 2 ans  
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ucts_id=56
 
et avec le fric qu'il te reste, tu t'achete un mon momentus 5400 trs/min , un boitier externe HDD USB2, et tu recycle ton dd pour du stockage externe  ;)

n°106570
Gandalf bl​anc
Posté le 04-09-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

une référence : M6N15-C.
à 1400 € tu as un dothan 1,5 512Mo radeon 9600 64mo (bon pour le jeu) resolution SXGA+  :love:  (trés bon pour la bureautique) wifi G dd de 40 Go 4200tr combo DVD-CD + saccoche souris optique et garantie 2 ans  
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ucts_id=56
 
et avec le fric qu'il te reste, tu t'achete un mon momentus 5400 trs/min , un boitier externe HDD USB2, et tu recycle ton dd pour du stockage externe  ;)


 
Malheureusement pour moi le modéle M6N15-C n'est plus édité par ASUS et sera prochainement remplacé.
 
Etant donnée que je recherche un portable plus tot puissant à la limite au détriment de son autonomie, je me suis penché sur le modéle A2SP28-C, que je pense normalement recevoir courant semaine prochaine.
 
Je pourrai vous en dire un plus prochainement.


---------------
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier."
n°106585
noursee
Posté le 04-09-2004 à 14:33:41  profilanswer
 

Pour simple info, combien coûte un boîtier externe USB, pour recycler mon ancien HD ?

n°106587
noursee
Posté le 04-09-2004 à 14:38:56  profilanswer
 
n°106706
CharlesT
Posté le 04-09-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Gandalf blanc a écrit :

Malheureusement pour moi le modéle M6N15-C n'est plus édité par ASUS et sera prochainement remplacé.


 
Il sera remplacé par le M6NE15-C avec comme seule changement la CG qui sera une ATI Radeon 9700.
 
Le prix reste le même chez microrama.fr (1400€)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°111434
Gandalf bl​anc
Posté le 17-09-2004 à 13:43:52  profilanswer
 

Gandalf blanc a écrit :

Etant donnée que je recherche un portable plus tot puissant à la limite au détriment de son autonomie, je me suis penché sur le modéle A2SP28-C, que je pense normalement recevoir courant semaine prochaine.
 
Je pourrai vous en dire un plus prochainement.


 
Voila j'ai bien reçu mon A2SP28C hier, et j'avoue ne pas être décue par ce dernier. J'ai eu de la chance car ce modéle n'est plus edité par ASUS, et j'ai tout de même réusie à l'avoir.
 
Au point de vue de ces performances, il me convient largement, et je pense récupérer via un boitier externe mon D.D. de 120 Go pour me permettre d'avoir une capacité de stokage un peu plus importante, et un second boitier pour y mettre mon graveur DVD Nec.
 
Voila j'essayerai un peu plus tard (certainement dans le week end) à vous donnez un peu plus d'infos.
 
Sinon merci à tous pour vos conseil et à très bientot sur ce forum.
 


---------------
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier."
n°111474
Pericles_
Posté le 17-09-2004 à 16:25:18  profilanswer
 

bonjour gandalf blanc
est ce que ton portable a un graveur dvd?
je cherche le meme type de portable... sympa  tu sais qu'est ce qui remplace ton modele ? et à quels prix?

n°111556
Gandalf bl​anc
Posté le 17-09-2004 à 21:41:48  profilanswer
 

Pericles_ a écrit :

bonjour gandalf blanc
est ce que ton portable a un graveur dvd?
je cherche le meme type de portable... sympa  tu sais qu'est ce qui remplace ton modele ? et à quels prix?


 
Salut pericles, désolé mais ce portable n'a pas de graveur DVD, c'est pour cela que je garde mon graveur DVD qui se trouve sur mon U.C. .
 
En ce qui concerne le modéles qui va remplacer mon portable je ne sais pas de dire lequel cela sera mais va sur le site Asus France et pose leur la question via le service client.
 
Si je peux j'essaye de te donner une réponse sur ce post  

n°111693
Pericles_
Posté le 18-09-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

merci c sympa je vais essayer de leur demander si je vois une réponse sur ce poste je te remercie 'avance...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

n°111787
Gandalf bl​anc
Posté le 18-09-2004 à 19:44:17  profilanswer
 

Pericles_ a écrit :

merci c sympa je vais essayer de leur demander si je vois une réponse sur ce poste je te remercie 'avance...


 
J'ai effectuer une demande auprès d'ASUS, et dès que j'ai la réponse je la post ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Portable ASUS

 

Sujets relatifs
Carte Nvidia Go portable et Direct X9 ? compatible et debridable ?Asus L4R et Vaio PCG-Z1RMP
Chassis PC portableLa recherche du portable idéal, quête de l'impossible ?
disque dur portableASUS A3N15-RW ou M6BR15-RW???
Une offre sur un portable avec graveur dvd ?quel ordi portable pour le jeu ?
le asus S5N 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR