|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Ce portable est-il dépassé ? |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:24:04 |
trajouf | Oui largement, pour la lecture HD c'est surtout la carte graphique qui compte de nos jours. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Docteur G Momo Motus | Et niveau chauffe, ça donne quoi ce C2D ? |
Docteur G Momo Motus | Selon toi, le jeu est limité par la CG ou par le proco ? |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:01:54 |
-flanker-- | euh moi perso, un mkv 1080p sur un C2D et une gforce 8600 ça suit difficilement... |
Docteur G Momo Motus | Moi perso la 1080p sur mon C2D T7200 2 Ghz avec une CG ATI Mobility Radeon X1600, ça marche mais ça chauffe et ça rame lors des scènes avec du FPS... |
-flanker-- | oui dans les scènes d'actions, le son va plus vite que l'image, très génant! |
yan080 | Avec un chipset intel GMA et un processeur Core i5 j'arrive a lire la HD lol
|
yan080 | Justement Intel GMA HD ça correspond a quoi comme carte graphique ? |
Docteur G Momo Motus | Ca dépend du processeur mais pour un i5 il me semble que le chipset graphique est plutôt correct, voire même décent pour un chipset. A voir sur notebookcheck. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le dd n'est pas en 1.8" ? si oui il est bon pour la benne a ordure --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
labelette775 | malheureusement cet engin est une vraie daube |
Docteur G Momo Motus | Tu peux développer, aussi totoz > tu dis ça par rapport à un hypothétique remplacement en SSD ? Message édité par Docteur G le 09-07-2010 à 13:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:19:48 |
labelette775 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
rdz-oliv |
labelette775 |
|
Docteur G Momo Motus |
labelette775 |
|
rdz-oliv | Hello,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le |