Bonjour à tous,
j'ai commandé un ordi portable chez grosbill en profitant d'une promo.
Et j'ai reçu ça :
Citation :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande a635391 mais le produit que vous avez commandé : le portable ASUS M6BN14-C ( version Combo DVD et CDRW ) n'est plus disponible.
C'est pourquoi nous avons procédé à l'annulation de votre commande, ainsi qu'au remboursement du paiement en ligne.
Pour plus d'information nous vous proposons de contacter notre service commercial a l'un des numeros de telephone suivant : 0.826.201.515.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
Cordialement,
Toute l'équipe de GrosBill.
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A savoir qu'ils avaient enregistré le paiement mais qu'ils m'ont demandé une photocopie de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile pour le valider : ils ne sont pas sensé réserver un produit à ce moment-là pour éviter de tels désagréments ?
Est-ce que c'est légal ? J'ai pas un recours pour demander un produit équivalent ?
PS: je sais pas trop où mettre ce message. S'il doit être déplacé, pas de pbs (faudra juste me dire où ca a été déplacé
Message édité par gagaches le 13-01-2005 à 11:41:39