|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Acer Predator 15 G9-593 |
Pitieu | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 18:03:22 |
joe75 | Un port Thunderbolt 3 est il aurait été parfait mais il est déjà très bien
|
Pitieu |
Mistertoto82 |
|
Pitieu |
Mistertoto82 |
|
Pitieu | Ok je vous ferais une comparaison avec le g502vs que j'ai eu déjà entre les mains pendant 15 jours. |
Pitieu |
|
Mistertoto82 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 22:29:59 |
Mistertoto82 |
|
Pitieu | Pour l instant j'en suis très content même si il est plus gros et plus lourd j'ai fais un étalonnage et je suis très proche du rgb(92%).je vous mettrai une capture d'écran. |
wicktus | Quid des températures du CPU ? Notebookcheck nous parle de 98°C en stress test mais impossible j'y crois pas ils devaient avoir un modèle de préproduction, un EC buggué ou un truc du genre.
Message édité par wicktus le 18-10-2016 à 22:04:39 |
Mistertoto82 | Et pour la batterie? Et la qualité de l'écran? Moi aussi j'ai hésité entre le Predator et le MSI... |
Pitieu | J'ai installé quelques jeux et je testerai la vr donc le temps de tester tout ça je ferais un retour ce week-end. |
Mistertoto82 |
|
Pitieu | Sinon j'ai testé la vr avec le HTC VIVE et ca fonctionne nickel (test sur Elite Dangerous) |
Pitieu | Bonsoir,
|
Mistertoto82 |
|
Pitieu | Celui que je parle dans mes messages précédents le G752VS, je l'ai déjà eu entre les mains et j'ai fait des tests sur un autre sujet. |
Pitieu | Sinon je l'ai testé sur un écran 2560X1440 avec the witcher est il torne impeccable via je ferai des benchs identique à l'asus pour comparer. |
Mistertoto82 | Et le Predator est moins bruyant que le Asus? c'est étonnant! |
Pitieu | Oui il y a pas photo |
Pitieu | Oui c'est pas le 17 pouces mais le 15 pouces de chez Asus. Mais franchement je l'entend pas quand je joue. |
Mistertoto82 |
|
Pitieu | Oui c'est un trés bon écran, les couleur sont trés bon aprés calibration de l'écran je suis à 92% RGB donc trés bon |
tizers | Tu pense que le prendre en 1060 modifie son évacuation de la chaleur ? |
Pitieu | La 1060 chauffera moins mais par contre au niveau poids ça restera le même |
Mistertoto82 | Acer a faut du bon boulot! |
Pitieu | Je suppose car Asus ne m'on jamais répondu sur ce problème et ils ont opté pour un mini displayport est ce à cause de ça ? |
Positivman | As-tu également testé sur l'écran interne des portables, pour comparaison ? Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 13-12-2016 à 11:24:07 |
Supral | J'aimerais savoir aussi. Vu les soucis de gamme compact ROG (hors G752) En attendant voici deux tests du 15": http://www.notebookcheck.net/Acer- [...] 314.0.html & http://laptopmedia.com/review/acer [...] nd-attack/ (le GPU ne maintient pas sa fréquence en charge complète) Message cité 2 fois Message édité par Supral le 13-12-2016 à 14:58:22 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Pitieu |
|
Pitieu |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Noir PC Acer | Avis PC LDLC |
acer aspire v17 mort | SAV ACER j'ai peur |
Acer Aspire S3 | Clavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;) |
Avis PC Portable HP 14-AM010NF | [Topic Unique] Acer Swift 3 |
Batterie branché,pas en charge Acer aspire 7250 | Avis achat ordinateur |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Acer Predator 15 G9-593 |