CM MSI Z97 GAMING5
CG 980TI GIGABYTE
CPU I7 4790K
Ram 16GO KINGSTON HYPERX FURY 1866
ALIM CORAIR TX750
SSD SAMSUNG EVO 850 250
SSD SAMSUNG EVO 850 500
VENTIRAD BE-QUIET PURE ROCK
ECRAN ACER Predator XB271HUbmiprz
VIN10 Familiale
Bonjour,
Je sais je suis sur la rubrique "portable" mais malheureusement il n'y avait pas d'autre rubrique SAV
Volà mon problème, au bout de 2 mois environs les caractères de mon écran se sont dégradés, lettres baveuse pratiquement illisibles
J'ai donc contacté le SAV (pas aimable le type) Qui a râlé car je ne possédais pas d'imprimante pour le bon de retours
Un comble alors que j'ai payé mon écran 800 euros, enfin bref passons.Le type du SAV me précise donc que la réparation ou l'échange durera 5 jours ouvrables maxi
Ayant donc lu des posts concernant le SAV de Acer catastrophique je décide de jeter un coup d'oeil sur les nombreux avis du dit SAV
Et là, ça fait peur, immobilisation du matos plusieurs mois, ordi rendu sans être réparé, et j'en passent.
Bon, les topics datent tous ou presques de 2007 2008. ma question est la suivante, le SAV c'est t-il arrangé ou dois-je m'attendre a des problèmes avec eux ?
Pour finir ayant payé, certes a Grobill un transporteur et n'ayant pas de véhicule, est-ce normal que je dois moi-même me déplacé vers un point relaie ?
Dernière question, que faire si ils dépassent les délaies ?
Merci pour vos réponses
Cordialement