|
Auteur | Sujet : Asus W1JC-AJ025M |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:11:40 |
burnman | Bonjour,
|
burnman | Bonjour,
|
-Bolton- | D'accord mais Microrama s'adresse ensuite à Asus. La question est : pourquoi cette télécommande n'est-elle pas comprise dans le packaging?? |
burnman | Sincérement je n'en sait rien.
|
Toine75 | quelqu'un a remarqué ce petit raté entre le n° de licence XP média Center 2005 sur l'ordi, et l'os installé qui semble être un XP Média center edition 2002?
|
Napoleon84 I want to believe | Ce portable est en promo chez Microrama... http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=859
|
bzhSlap | On clairement répondu à la question dans le topic, la cg est une Radeon X1600 et Vista fonctionne très bien.
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:53:23 |
burnman | Heu un mac chauffe pas mais quand tu voi les cg ^^ |
dainaor | de quelle matiere est faite le dessous de l'ordi ? plastic peint ? alu ?
Message édité par dainaor le 05-06-2007 à 10:24:57 |
dainaor | j''envisage de changer la ram et le pros. en transvasant d'un portable a l'autre.
|
-Bolton- | tu as quoi en stock de mieux qu'un Core 2 Duo T7200? Pour la RAM c'est facile mais pour le proc bonne chance il faut démonter le clavier... |
dainaor |
|
danfromp | le W1 1ere géné à une petite remote control qui se glisse dans l'ordi. Le W1JC n'en a pas?? |
Mike_60200 | Oui, et sur W1JC aussi, mais avec WMDE, elle n'est pas compatible. Donc sur votre série de W1JCAJ025M elle n'est pas dispo. Par contre sur le W1JC-AJ015P elle est dispo. |
quaresma4 |
|
bzhSlap |
danfromp | ah cool, merci pour le clavier.
|
danfromp | oups pas vu qu'il etait splitté en 3 disques (C/D ) |
quaresma4 |
|
quaresma4 |
|
bobmorane13 |
|
dides2 |
|
bobmorane13 |
Oui c'est le soft dédié au matos de Neotion, aucun driver n'existe pour ce tuner d'ailleurs. Je vais en profiter pour faire un petit comparatif du MacBook (normal et pro que j'utilise au boulot) avec le W1Jc. Je regrète juste l'écran de l'Asus. Mon 13" chez moi, ou même le 15" du MacBook Pro ne sont pas à la hauteur. Un autre point que j'apprécie GRANDEMENT sur les Mac, c'est le silence !! Ca chauffe pas mal quand même, mais ce n'est pas la soufflerie de l'Asus. Bref, je ne regrète absolument pas d'avoir "switcher", juste de ne pas l'avoir fait plus tôt, ca m'aurait éviter de perdre 500€ (entre l'achat et la revente de l'Asus). Je vais juste m'acheter un 20" et un nouveau clavier wireless d'apple, et je la ça sera le Pied ! V. Message édité par bobmorane13 le 04-10-2007 à 21:18:32 |
bzhSlap |
|
Publicité | Posté le |