|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus W1JC-AJ025M |
bobmorane13 | Yop yop,
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:36:12 |
mixpro95 | le 025 à un pris justifié ^^ |
nanteuil | Le 025 a l'air pas mal du tout !
Message édité par nanteuil le 07-12-2006 à 19:33:56 |
nanteuil | Juste pour voir si Microrama va augmenter le prix plus tard puis baisser le prix avec des soi-disantes réductions : il est à 1749 Euro TTC à ce jour. |
tyu83 | Tiens, c'est bizzarre, il n'y a pas de webcam intégré alors que ca commence à devenir très courant.
|
bobmorane13 | Exact, il n'y en a pas sur le W2JC non plus me semble t il ... |
bzh_22 | Est-ce que quelqu'un a pu testé ce portable maintenant disponible?
|
CliffBarnes | la serie W, c'est la serie pro chez Asus? |
bobmorane13 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:46:01 |
bzhSlap | Perso je l'ai vu à la fnac de Rennes y'a quoi 3 semaines...
|
bobmorane13 | En stock aujourd'hui |
bobmorane13 | Et comme sur le W2JC, il semble qu'il y ait un lecteur DVD en Slot-in
Message cité 1 fois Message édité par bobmorane13 le 22-12-2006 à 14:08:09 |
bobmorane13 |
myxx |
|
bobmorane13 | Non, malheureusement (je suis en province)
Message édité par bobmorane13 le 26-12-2006 à 17:32:26 |
bobmorane13 |
|
bzhSlap | oui effectivement Myxx tu as raison, c'est à la fnac de Montparnasse ou de Bordeaux que je l'avais vu en décembre mais il n'est pas référencé à la fnac pourtant... |
bobmorane13 |
|
bzhSlap | il y a une grosse différence entre la Radeon X1600 et la X1700 ?? |
bobmorane13 | Je ne suis absolument pas joueur, et je n'en ai AUCUNE idée Je cite : "Asus ayant sélectionné un Radeon Mobility X1700 pour la partie graphique, nous avons pu comparer ce dernier à un Radeon Mobility X1600. Surprise : le test se résume à bonnet blanc ou blanc bonnet, les performances des deux puces étant pour ainsi dire identiques. Renseignements pris, et malgré la dénomination différente, les deux puces sont effectivement similaires ! Qu'ATI souhaite changer de crémerie pour la fabrication de ses puces mobiles n'est pas un problème en soi, c'est une question d'ordre purement industrielle, mais qu'il tente (volontairement ou pas) d'induire le consommateur en erreur avec une désignation ronflante est éminemment regrettable." Message édité par bobmorane13 le 27-12-2006 à 11:30:02 |
bzhSlap | super merci pour l'info !! |
sateeva Shawarma Police |
|
bzhSlap | C'est bizarre, chez e-soph, ils affirment avoir ce laptop avec une Radeon X1700... comment les croire?? |
myxx |
|
myxx |
|
bobmorane13 |
D'après le site suisse (ref : W1JC-AJ013P), il en est équipé ... http://shop.asusnotebook.ch/shop/s [...] wn=&size=o mais il est à 2300 La question est : Qui fait la référence et le bunble ? Le site marchant ou Asus ? Tiens nous au courant Message édité par bobmorane13 le 28-12-2006 à 13:31:01 |
myxx | Felicitations pour ton achat ! Quel est le delais prevu par Microrama pour la livraison (pour une eventuelle commande également). Si baisse de prix encore, on te rembourse la différence, c'est bien cela ?? |
bzhSlap | A priori, puisque Microrama a la machine en stock et que la livraison se fait en chronopost (pour 25 euros), je devrais recevoir le pc demain ou samedi si tout va bien.
|
bzhSlap | un autre fournisseur :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix pc portable: comparatif asus, fujitsu, toshiba | Asus W7J-3P099M ou Asus A8JS-4S014P ?? |
Pb avec mon asus, ma garantie couvrira ? | Choix portable Asus |
Démonter un Asus A6VA | restauration sur asus A8JN, grub cassé |
[Avis] Choix portables ASUS moins de 800 | asus A 7 TC |
série z absente du site asus | |
Plus de sujets relatifs à : Asus W1JC-AJ025M |