|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... |
tournoi-online ancien site... | Bonjour je vous contact, car etant étudiant j'ai droits a des offes de portables.
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:53:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu fait quoi comme étude? |
Redflag | Bah disons qu'avec une config pareille, tu pourras jouer à Doom III en 800x600 sans problème et à ce prix-là, c'est intéressant (je pense notamment aux 60 Go et au graveur DVD). |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | 100 d'ecart avec le marché!
|
Tonari-no-Totoro | Tu trouvera le même là, l'écran est différent c'est un wide et il est moins élevé en résolution mais bon 100euro d'écart sans l'aide de personne. Message édité par Tonari-no-Totoro le 30-09-2004 à 11:37:08 |
dilopens Journalisme total | bien vu |
c0wb0y :d | L'écran du M6N de l'offre étudiante est au format normal ? (j'aime pas les wide-screen ) |
Kstyx |
|
Tonari-no-Totoro | Connait pas personnellement.
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:12:54 |
tournoi-online ancien site... | donc cette offre est vraiment intéréssante.
|
Tonari-no-Totoro |
|
tournoi-online ancien site... | je me suis renseigné cette apréme et plusiseur vendeur mon dit que chez asus il y avais beaucoup de probleme au niveaux SAV.
|
Tonari-no-Totoro | ACER a un sav foireux mais je sais pas pour Asus, en tout cas on en entends moins parler sur ce forum |
chouchou77 | asus sav pourri ??
|
tournoi-online ancien site... | ben c ceux que me dise les vendeurs quand je leur parle de ASUS |
chouchou77 | qui croire ??
|
tournoi-online ancien site... | oki oki oki ben v passer commande jpense alors |
Kstyx | Question : à part la possibilité d'afficher avec une meilleure résolution, ya t il une autre différence de qualité/luminosité ou autre entre ces deux écrans?
|
tournoi-online ancien site... | ben tu voie, entre un 15.4 ou un 15.1 déja niveaux taille sa change pas grand chose, mais le 15.1 a une meilleur résolution, donc aprés c toi qui voie, moi mon choix est déja fais lol |
stephane75001 | ! |
vyse Yaissssseee |
|
tournoi-online ancien site... | oki man, merci de ton conseil |
easy88 | Voilà, je me suis pratiquement décidé à prendre l'Asus M6-... de l'offre étudiante, restent quelques questions
|
vyse Yaissssseee | le seul point faible : le DD de 4200 tours a mon avis |
tournoi-online ancien site... | de meme c le DD mais sa peut se changer quelque temps aprés donc c pas temps que sa un points faible vus le reste de la config je pense ! |
Manufr Ay Caremba | Bah y a aussi les 64 Mo de memorie video face au 128 d'un Xbook, et le le 1.6 centrino face au 1.7 centrino. Mais bon, l'asus a l'air d'avoir une tres bonne reputation et apparement personne a assez de recule par rapport a Xbook pour savoir si ce sont reellement de tres bon portable et leu SAV etait elle de bonne qualite.
|
Tonari-no-Totoro |
|
tournoi-online ancien site... | commens savez-vous qu'il ne sera dispo avant 10 jours?? |
c0wb0y :d | Des personnes ont mailé Asus, le portable est dispo a partir du 12 |
tournoi-online ancien site... | oki, ben v envoyer mon bon de commande le plus vite possible alors. |
R-zog | une |
R-zog | vous pensez pas que c'est un peu risqué d'envoyer son No de carte bancaire par mail non securisé ?
|
gugus | bon à priori je suis moi aussi parti pour commander le portable asus à 1500 euro mais jme pose la question de la différence de perf entre une mobility radeon 9700 avec 64mo et 128mo ... j'ai vu que ququ'un avait un asus avec une mobility 9600 pro 64Mo et il faisait tourné far cry à peu près correctement à priori donc j'imagine que les 128Mo sont pas indispensable pour faire tourner correctement les jeux .. |
casanov CARPE DIEM |
|
zizirikiki | D'après ASUS les M6 ont encore le slot PCMCIA!
|
Kstyx | mais ce modèle existe il tout simplement?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus M6NE15-RWS à 1500 ou ibm T42perf à 1650??? | asus ou ibm? |
M6NE16-RWS au prix du M6NE15-C... | info sur l'ASUS M6BN17-X RW |
Que pensez vous du Toshiba Satellite P20-103 - P4 3.0 GHz | Portable ASUS M65BNC15-RW |
Athlon XP 64 Mobile ? Qu'en pensez vous ? | microrama + asus M6BNE16-C |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... |