|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 17:18:06 |
Anubiss74 |
Uthegenthal | A8JA ? peut etre un meilleur choix en 14", en effet.
|
Uthegenthal |
Message édité par Uthegenthal le 20-08-2006 à 13:27:12 |
Anubiss74 | Le A8JA par rapport au A8JM je parlais |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
fazertiti Hello... :) |
ruri | A8JM : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 15:59:23 |
ruri | Et l'A8JA est livré avec WinXP Pro alors que l'A8JM est livré avec WinXP Home... |
fazertiti Hello... :) |
|
ruri | La FNAC m'a assuré que le disque présent dans le A8JM était un 5400 tr minutes... Publicité mensongère ??? |
nkaiser973 Guyane powaaaa | ca serais bien d'avoir une reponse avant les 15jours...
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
meow75 | quelqun le cherche un je met le mien en vente pour les interessé |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Little up pour un super portable, topic ne tombe pas dans l'oubli ! |
nkaiser973 Guyane powaaaa | au fait, quelqu'un a trouvé comment faire le fichier pour l'acpi avec notebook hardware control ?
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | c' est vrais que le touchpad glisse pas tres bien au debut, mais apres ca va,sinon le a8jp a l'air vraiment pas mal, dire que j'ai payé le mien 1299
|
porc1net superseded | Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce portable. J'en suis très satisfait, mais je n'arrive pas à utiliser les boutons qui sont au dessus du clavier, faut-il des drivers spécifiques ? Pareil avec le raccourci pour activer/désactiver le wifi ? (j'ai bien une icone OSD qui s'affiche mais le wifi continue de fonctionner).
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | merci de ta réponse
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nkaiser973 Guyane powaaaa | tu est sous vista ou windows xp ?
Message édité par nkaiser973 le 18-07-2007 à 14:27:12 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
porc1net superseded | Ok, en fait c'est bon. Pour info je suis sous XP et je n'avais pas installé les soft intel pour la carte wifi. Bon ça me fait un peu chier de devoir installer un soft juste pour la désactivation de la carte wifi, mais bon je crois que je n'ai pas le choix. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable Apple + Windows XP : un bon choix ? | Asus A6VA-Q052H ou Acer Aspire 5012 WLMi ? |
PC portable Samsung P25 | ordi portable |
[Topic Unique] Asus W5F /// Ultra Portable INSIDE ! | PB ejection perif usb et portable DELL D600 |
comment acheter à létranger un portable?? | Touche de portable détachée |
Plus de sujets relatifs à : [new portable] Asus A8JM, 14", Go7600 |