Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable

n°423498
guitou07
Posté le 07-04-2006 à 17:03:16  profilanswer
 

Salut
voila je voudrais acheter un hp nc6000 sur ebay
Mais je voulais d'abord verifié sur le site hp ce qu'il disait avec le numero de serie
mais je trouve pas sur leur site ......
 
Et si par hazard il se trouve volé, es ce que moi je risque quelques chose en me connectant sur le net avec ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 17:03:16  profilanswer
 

n°423508
sioowan
Posté le 07-04-2006 à 17:20:32  profilanswer
 

s'il est volé tu participes à la recelle de marchandise volée. Donc c'est condamnable par la loi car nul n'est censé l'ignorer. Maintenant si tu n'es pas sûr et que la personne à porté plainte, il se peut que windows soit désactivé et qu'il te demande un N° de série.
 
Mais il peut-être aussi honnete. De temps en temps ça arrive sur Ebay lol

n°423515
guitou07
Posté le 07-04-2006 à 17:32:55  profilanswer
 

et pour hp avec le numero de serie ?

n°424064
sioowan
Posté le 08-04-2006 à 23:01:24  profilanswer
 

voir avec HP si le N° de série a été déclaré chez eux comme volé. Si c'est pas le cas de toute façon ce n'est pas une preuve si la personne n'a pas porté plainte.
 
C'est une histoire de confiance entre l'acheteur et le vendeur. S'il répond à toute tes questions au sujet de l'ordi sans hésiter ; bien sûr tu auras pris soins de vérifier tous les points. C'est qu'il semble être honnête. En général un voleur est rarement geek lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Ordi portable a acheter aujourd'hui ?Conseil Ordi portable pour "Jeux"
Choix d'un ordi portable pour gamerun ordi portable sans windows?
URGENT !! gros pb avec mon ordi portableBande verticale sur écran d'ordi portable
Carte TV ordi portable![Portable] Faire du graphisme avec un ordi portable...
Fabriquer un chassis top classe pour son ordi portable ? 
Plus de sujets relatifs à : ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR