|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allumage-extinction instantannée en boucle |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:20:34 |
jobavana We are the futur... | Bonjour... ça me semble être la solution la plus plausible... le flash. |
NergalOv Why so serious ??!?! | Hum le problème c'est que c'est risqué et irreversible si ca foire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:50:46
lol, j'entends par pc fonctionnel (arriver à atteindre windaube) (après les moyens pour y arriver on s'en tape...) Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 16:55:19 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:31:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:04:39
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Ola les gars vous battez pas ^^ je consulte vos avis mais ca ne reste qu'un avis, après c moi qui fait la manip c donc moi le responsable pas vous.
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Là je viens de refaire une réinitialisation matérielle avec le bouton Power appuyé 30s, le BIOS démarre nikel, mais après si je le fais pas à chaque boot, plantage...c vraiment space |
orbis | la maj de bios résoud pas mal de problèmes
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 21:10:07
|
jobavana We are the futur... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 22:23:15
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Orbis, j'ai formaté mon windows est on ne peut plus clean ^^aucun virus, rien. Windows n'y est pour rien dans l'affaire
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot en boucle Toshiba L775 | Mon PC redémarre tout seul après extinction |
Problème écran noir et redémarrage en boucle Packard Bell | Reboot en boucle avant le BIOS |
Problème allumage d'ordinateur portable | Dell Studio 1749 - Allumage et charnière |
Explorateur windows plante en boucle | redemarrage de mon ordinateur portable en boucle |
Problème étrange d'allumage : Compaq615 Notebook PC | Aspire One 722 - Disque sur non détecté à l'allumage |
Plus de sujets relatifs à : Allumage-extinction instantannée en boucle |