Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  redemarrage de mon ordinateur portable en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage de mon ordinateur portable en boucle

n°1322245
kajiouyzhy​z
Posté le 19-10-2012 à 11:16:38  profilanswer
 

:bounce:  salut a tous  :bounce:  
 
depuis hier mon ordinateur portable Toshiba quand je l'allume il démarre et s’éteint et ça reste comme ça en boucle et tout ça parce que j ai rienstallé le système .  
* pas de bip au demarrage  
* l’écran reste noir a part le logo Toshiba qui s affiche au début de demarrage et s'éteint après.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 11:16:38  profilanswer
 

n°1322394
gae39
Posté le 20-10-2012 à 13:42:08  profilanswer
 

La réinstallation à dut mal ce passer il faudrait recommencer en t'assurant de bien TOUT formater l'ensemble des partition pour retirer l'ancien OS car le problème peut venir simplement de ça.  
 
PS: retire tout les periferiques ( clés USB, disque dur externes, CD ...) sa peut aussi simplement venir de ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  redemarrage de mon ordinateur portable en boucle

 

Sujets relatifs
Portable 17" : Asus N76VZ ou Samsung NP550P7C ?recherche achat PC portable gamer
installation d'un SSD sur mon portable pour un noobieCherche pc portable, pas plus de 500€, pour graphisme, bureautique
Pc portable max 700€/pas de jeux/14"-15"/bonne autonomieWindows sur disque dur externe pour demarrer un pc portable
Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32transformé mon pc portable en pc de bureaux
choix pc portable gamerConseil pour achat PC portable urgent
Plus de sujets relatifs à : redemarrage de mon ordinateur portable en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR