Bonjour tout le monde ,
Je désire acquérir un nouveau pc portable d'environ 16". Mon plus gros soucis est le choix du processeur, je sollicite donc votre aide.
Je cherchais avant tout une bonne autonomie et je voulais m'orienter vers un CPU ULV mais en vue de ce que je lis sur internet cela me fait un peu peur. Je ne veut pas non plus sacrifié la puissance pour une meilleur autonomie.
J'aimerai que mon pc réagisse bien (je trouve les T4400 et T6600 pas mauvais) pour mes applications. Je lance souvent 4 / 5 pages internet, une radio web, word et ou excel, mes mails, photoshops et msn. J'aimerai que mon pc ne ram pas et si possible que je puisse tenir +/- 4-5 heures sur la batterie.
Je m'y retrouve difficilement avec les nouveaux processeur intel U9600 U7600 qui sont en très basse consommation mais quel vale t il vraiment pour moi ? Ansi que certain i5 (U) qui sont a 18v à comparer au autres qui sont a 35v.
Pourriez vous me conseiller, sachant que je n'ai eu en main que des T4400 et T6600 sous Windows 7 pour essaie.
Je vous remercie d'avance.
---------------
Cordialement,