|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'un PC portable : Budget +/- 800€ |
lemarlou | Bonsoir ,
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:38:25 ![]() ![]() |
lemarlou | Ouai mais je me demande si au niveau du confort pour jouer ou regarder des films le 15 pouces est suffisant . Pour apprécier je parle . |
lemime Emile de son prénom | C'est sûr que ça vaut pas un 17" mais bon, je peux t'assurer que si tu as l'intention de le trimbaler un peu partout, ça va être chaud. Il sont énormes les nouveaux 17", c'est d'ailleurs 17,3" et le ,3 ça fait une différence, rien que pour la sacoche. A moins que tu n'en trouves un plutôt compact. Y'a un autre forumeur qui a ouvert un topic aussi et je lui ai conseillé dans les portables qu'il avait remarqué celui-ci : Message édité par lemime le 04-05-2010 à 23:40:11 |
lemime Emile de son prénom | Va sur laptopspirit ici :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:34:30 ![]() ![]() |
lemarlou | Bon mon budget a augmenté un peu , une plus grande rentré d'argent en prévision et j'ai réussi a trouver deux ordis(msi) que je trouve bon mais j'aimerais votre avis l'un étant a 900€ et l'autre a 1100€ j'aurais voulu savoir si la différence de prix vaut le coup :
|
lemarlou | Bon ben voila , normalement a la fin du mois prochain je devrais avoir économiser assez . Donc mes idées ont été remis en place et je demande votre avis par rapport a ceux que j'ai sélectionné et qui sont a peu pres dans le budget de base . J'avais deja fait une selectionné mais elle a été épuré par rapport au stock mais aussi au fait qu'elle ne correspondait pas à mes besoins . |
jooorule | En informatique, ou en nouvelles technologies en général, plus tu attends, plus tu auras mieux et moins cher ce sera... mais finalement, va bien falloir acheter un jour ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix portable Asus | ORDI PORTABLE A 400E URGEN |
Choix portables | Aide pour choix d'un portable. |
A l'aide! Questionnaire sur les MacBooks Apple 5minutes chrono !!! | Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable |
Aide pour choisir un portable ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un PC portable : Budget +/- 800€ |